MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TSH bonne, T4 très basse... puis je avoir un bébé ?

V
46 ans 180
Bonjour,

Après 2 fausses couche mon gyneco me prescrit un bilan sanguin dont la TSH et la T4, voici les résultats de ces examens :
T4 Libre (ELFA, Vidas) .............5,9  
pmo/l (normales 8,4 à 22,0)
TSH Ultra sens. (ELFA, Vidas)... 2,02 uUI/ml (normales 0,25 à 5,00)

J'ai accouchée de ma fille, il y a 8 ans à 34 SA... est-ce lié également ?

Mon gyneco ce midi me dit que pas de probleme pour reprendre les essais bébé, mais si ça recommence ? Puis-je avoir un traitement en début de grossesse ?
il me précise que ma TSH est bonne...
J'ai voulu prendre les devant, et prendre rdv chez un endocrinologue, j'ai rdv en septembre, je lui demande conseil, elle me dit également pas de prob pour reprise des essais bébé... j' fais quoi ?? :( j'suis perdue...
64 ans Au bord de la mer 15536
Je ne comprends pas très bien....
Ton gynéco te dis que c'est bon
L'endocrino aussi.

Je comprends que tu aies peur, mais il y a un moment où il faut faire confiance à quelqu'un.
Ce que l'on pourra te dire ici ne pourra pas être plus sûr que ce qu'ils t'ont dit.

Tu aurais peut-être besoin d'un soutien psychologique ?
V
46 ans 180
Je demande ici, car j'ai des gros doutes par rapport à ce T4 su un forum on m'a dit que c'etait totalement inconscient de faire un bébé avec un t4 aussi bas, je demandais donc des avis si des personnes avait la meme expérience que moi ?
64 ans Au bord de la mer 15536
J'aurais quand même plutôt tendance à faire confiance à un médecin, surtout si les 2 sont du même avis, plutôt qu'à l'avis de n'importe qui sur un forum.
Mais bon, je comprends que tu as besoin de témoignages pour être rassurée.
J'espère qu'ils iront dans le bon sens ;)
V
46 ans 180
Provence a écrit:
J'aurais quand même plutôt tendance à faire confiance à un médecin, surtout si les 2 sont du même avis, plutôt qu'à l'avis de n'importe qui sur un forum.
Mais bon, je comprends que tu as besoin de témoignages pour être rassurée.
J'espère qu'ils iront dans le bon sens ;)

Oui, c'est clair... j'ai envie d'entendre ce que j'aimerais c'est clair...
52 ans athis-mons 16
Et bien si cela peut te rassurer un peu je suis enceinte de 7 mois et en hypothiroïdie, je prends des hormones de synthèse (Levothyrox 75), le seul hic surveiller la thyroïde du foetus pr le moment...
Donc pas de souci quand à une future grossesse simplement une prise de sang mensuelle à faire et à surveiller.
A bientot
V
46 ans 180
Merci pour ton témoignage, j'ai rdv chez un endocrinologue vendredi apres midi ;) à suivre...
52 ans athis-mons 16
:roll: ok alor tiens-nous au courant, moi c'est l'écho de la thyroïde pour le bb vendredi, bye
B I U