MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Forte envie de bebe 2

38 ans dunkerque 96
voila notre petite poupée va avoir 10mois le 27 et depuis 2mois deja je ressens le besoin et l'envie d'etre de nouveau enceinte...J'ai tellement hate de repartir ds les essais,  
puis de vivre une deuxieme fois une si belle experience qu'est la grossesse... zhom est aussi ok mais nous avons que deux chambres la ou on habite actuellement, donc il faudrait demenager, la voiture serait juste aussi donc il faudrait changer et pas trop les moyens en ce moment!!
Et surtout depuis le 8 juillet je fais un remplacement en tant qu' ash en clinique et jusqu'au 19aout! je pense attendre la fin de mon contrat et me lancer avec zhom mais si jamais je suis renouveler, je ne saurais pas quoi faire; boulot ou bebe 2....qu'en pensez vous, donnez moi vos avis,vos opinions...meme si je sais que la decision ne regarde que mon mari et moi, avoir des reponses m'aidera peut etre a y voir plus clair.... :?
M
43 ans Belgique 1926
Difficile de répondre...

Avez vous les moyens d'élever les 2 enfants avec un seul salaire? Mais rien ne dit que tu ne retrouvera pas après, donc ...
A plus court terme simplement : pouvez vous assumer votre premier avec un seul salaire (+ un éventuel revenu de remplacement).

Es tu remise physiquement de la première grossesse?

D'autant qu'il faudra penser à déménager...

Et dans un autre sens... As-tu envie d'attendre?

Ce n'est que des questions, mais c'est bien le genre de truc qu'on ne peut décider pour toi...
37 ans 77 629
Hum c'est certes à toi de décider et je peux comprendre que l'envie de bébé soit forte, mais tu as déjà un bout de chou, peut être que tu devrais essayer de profiter de lui, de passer du temps, et puis poses toi les bonnes questions

après si vous vous sentez prêts pourquoi pas ;)
45 ans lyon 1868
Toi seule sait ce que tu as à faire.

Ici bb2 et3 se sont ponter un peu par surprise quand mon fils avait 13 mois, nous vivions dans un f2 avec un seul salaire (et pas des plus haut a peine plus que le smic)

ben nous avons decider de continuer cette aventure, nous avons demenager pour un f3, dans l'urgence j'ai pas trouver plus grand, j'ai changer de voiture (la c'etait insipensable avec les 3 sieges auto mais pour 2 bebes t'es pas obligee) Nous n'avons toujours qu'un seul salaire et les allocations familiales et nous vivons tranquilement. Les jumeaux dorment avec nous pour l'instant, nous sommes entraint de ovir pour passer les 3 loulous dans la meme chambre et en parrallele on recherche un appar a la hauteur de nos revenus.

Voilou, on fait avec ce que l'on a et les petits vivznt ca plutot bien je crois.
Apres c'est a toi de voir, si tu as un train de vie et que tu ne veux pas le eprdre alors il te faudra peut etre attendre, mais si tu vis tres simplement ben .... a toi de voir quoi.

Biz
38 ans dunkerque 96
niveau salaire ça devrait aller car mon zhom est monté en grade et donc a eu le droit a une augmentation :D
oui je suis bien remise de ma 1ere grossesse...la premiere s'est super bien passée, aucun probleme particulier et menée a une semaine de mon terme donc je me dis que ce serait chouette de revivre la "meme grossesse" :D mais chaque grossesse est differente donc si apres je vis une grossesse "difficile" vais je arriver a gerer la maison, ma 1ere fille...je pense car certaines l'ont deja fait et d'autres le feront encore :) certains vont peut etre trouver ma reaction un peu , je ne sais pas quoi mdr mais je vais attendre de voir si je suis renouveler (fin de contrat au 19aout) et voir si on me propose un cdi car zhom dit que si je signe un cdi et bien je peux etre enceinte ds la "foulée " et pas risquer d'etre virée... donc on va attendre la fin de l'ete voire un peu plus :D
en tt cas merci de vos reponses les filles :kiss:
B I U

Discussions liées