MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Msn/Messenger

40 ans Entre ici et là bas 2237
Hello!

J'ai un petit soucis, je vais parfois sur messenger à partir de mon boulot; avant je pouvais y accéder sans soucis via messenger.msn.com sans avoir télécharger et installer msn sur  
mon ordi;
En essayant aujourd'hui, je me rends compte que ça ne marche plus...

Quelqu'un aurait-il une astuce pour que je puisse continuer à y accéder sans passer par le téléchargement?

Merci d'avance
P
40 ans Nice 21965
ca marche encore, faut que tu aille à l'endroit ou tu as tes mails msn et juste au dessus de la liste de mail y'a messenger (avec la petite icone), tu clique dessus et et tu te connecte et ca marche
38 ans Liège - Belgique 1516
Moi j'y accède via Ebuddy ca marche très bien, c'est fort convivial, et si tu crées un compte ebuddy tu as même tout un tas de p'tits smileys comiques ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Athy a écrit:
ca marche encore, faut que tu aille à l'endroit ou tu as tes mails msn et juste au dessus de la liste de mail y'a messenger (avec la petite icone), tu clique dessus et et tu te connecte et ca marche

oki; merci; bon ça ne fait pas la même interface que d'hab (celle de msn), mais je vais faire avec;

Merci du tuyau
H
39 ans 31
Tu as MessengerFX qui te permet de te connecter à msn ainsi qu'à yahoo, etc...

De plus tu n'as pas besoin de l'installer.

Voici l'adresse :
www.messengerfx.com

Sinon il y a une petite application à posséder sur sa clé usb pixamsn ainsi tu auras msn par tout ou tu voyageras.
B I U