MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de parler de mon envie de bb ...

38 ans vosges 75
Coucou tout le monde
J'avai envie de vous parlé de mon envie de bb, en essai depuis 2005 le temps commence à etre long....
J'ai passé les examens echo, hystero ....d'après  
mon gyneco aucun problème de sterilité ni autre mais elle ne veut pas me donner de traitement pour stimuler les ovaires tant que je n'ai pas perdu 4/5kg (je fai 109kg en ce moment et depuis que je vais voir mon gyneco j'ai perdu 4kg)et elle ma fait alé voir un diabetologue endocrinologue pour qu'il me donne un traitement je pense qu'il sagit de metformine un traitement qu'il donne aussi au diabetique mais ce medecin n'a rien voulut me donné , et lui me fai allé voir une dieteticienne...je ne sai plus quoi faire j'ai bien envie d'essayé un traitement homeopathique j'en n'ai parlé à mon medecin traitant il me dit que je ne risque rien d'essayé
Est ce que vous avez deja essayé ce type de traitement?

(Sinon si qqn connait un bon gyneco dans les vosges du coté d'epinal saint dié??)

Merci de m'avoir lu bisous et bonne journée

Aurélie
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Avant de te lancer dans un régime ou je ne sais quoi, as-tu pensé à aller consulter un autre gygy ?? Sauf bien entendu si c'est ta décision à toi de perdre du poids !

Non parce que je parcours pas mal le forum et j'ai vu des filles avec des poids plus importants à qui on a fait passer les examens sans rien demander alors bon .....

Et puis depuis 2005 quand même, ça fait 4 ans. Ton mari pourrait déjà les faire lui non ?

Des fois je suis dépassée ..... "Vous n'arrivez pas à faire de bébé depuis 4 ans ? Perdez 5 ou 10 kg et on vous fera une prise de sang et à monsieur un spermogramme .... 30 euros madame" Scregneugneu :evil: :evil: :evil:
38 ans vosges 75
pour le moment moi je suis bien comme je suis et j'ai vu aussi plein d'autre femme qui etait ronde et avait eut des enfant donc moi je ne suis pas daccor avec ma gygy on peu être ronde et avoir des enfants c'est pour ca que je voudrai changé de gygy.
Et mon mari a fait aussi un spermogramme et pas non plus de problème de son coté...
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Alors si toi tu es bien dans tes baskets ne fais pas de régime, en tout cas pas pour le moment. Trouve une autre gygy et prends un rendez-vous pour lui expliquer tout ça (en prenant avec toi les résultats des examens de ton mari).

Je croise les doigts pour que tu en trouves une bien rapidement !!!!! ;) ;) Et en attendant continuez les essais, on ne sait jamais :D
42 ans Tours 2247
Quand tu dis que tu voudrais tenter l'homeo c'est pour perdre ou pour tomber enceinte?
38 ans vosges 75
Merci karalie, pour les essais pas de soucis lol on continue toujours....
38 ans vosges 75
Désolé je parlais du traitement homeo pour tombé enceinte
42 ans Tours 2247
OK moi le medecin m'a conseillé du folliculinum 15CH, j'en prend une fois par semaine. Elle m'a dit que ça pouvait donner un coup de pouce à la nature.
38 ans vosges 75
moi j'ai vu sur internet pour favoriser la fecondation : ovarium 7ch 1 dose unique au j5
falliculinum 7ch 1 dose unique à j7
progesteronum 7ch 1 dose unique à j21

je vais essayé ca ce mois ci on vera bien ..
sinon tu est en essai depuis combien de temps?
42 ans Tours 2247
Un peu plus de 3 ans mais mon cas est un peu a part alors ne panique pas.
38 ans vosges 75
j'espere que ce traitement poura te donné un coup de pouce !
jte souhaite un beau ++ pour très bientôt bisous
42 ans Tours 2247
je te souhaite forcement la meme chose. J'ai profité de tes recherches sur l'homeo ! Je vais me pencher la dessus.
42 ans Tours 2247
Progesteronum c'est de la progesterone en fait?
38 ans vosges 75
je sais pas du tout j'ai vu ca sur internet, je verrai à la pharmacie quand j'irais les chercher j'aurai plus de renseignement je pense
B I U