Moi j'ai un rasoir electrique, que je trouve très pratique, seul problème le bruit, a contrario du rasoir classique que personne n'entend, celui là tout le monde sait ce que tu fais, :evil:
par contre je suis plus ou moins tranquille pendant 3 a 5 jour avant de le repasser, je peux le faire sous la douche, dans mon bain, ou a sec, en moyenne jambe, et maillo avec haut de cuisse, en tout 10 mm a tout casser.
De tout facon j'applique un lait corporel après, comme ca en plus je sens bon et en plus jsuis douce et en plus jsuis belle !!! ;)
Pour aller à la piscine quand c'est pas prévu, avec une copine, il faut de je déboise le YETI avant de mettre le maillo, donc déboule à la maison copine et sa fille de 16ans, Je cours dans la SDB, attrape le rasoir, en 10m, j'étais nikel, fille de copine trouve ca GENIAL :roll: , Elle demande pour essayer sous aisselle, je dit OK donne explications, GENIAL regarde moman c'est GENIAL, même pas mal, t'as vu MOMAN, c'est GENIAL, hein t'as vus ... !!
Dit moman j'en veux un, dit je peux en avoir un, hein dit (tout le trajet jusqu'à la piscine miss je veux moi aussi) Il a fallu promettre de réfléchir, maintenant on sait quel cadeau lui offre pour son anni en juin.
De plus je me le trimballe partout, dans ma trousse de toilette prend presque pas de place, fonctionne à pile (2), j'en ai toujours 2 en réserve dans sa prochette de protection, c'est pas plus grand ni plus gros qu'une brosse à cheveux classique. voilà,
Laurence.