MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conception

49 ans gagny 3067
salut à toutes,

je suis nouvelle sur le site ms comme vous m'avez toutes l'air assez sympas, je me lance :D

voilà mon soucis, j'ai 34 ans et j'ai  
arrêté la pilule en décembre.grace à mon super gynéco, j'ai pris ma température de février à juin (ras le bol) pour m'entendre dire que tout fonctionnait bien et que je pouvais revenir le voir une fois enceinte !!!! ce qui n'est tjrs pas le cas.
j'ai tenté il y a quelques années avec mon ex de faire un bb pdant 2 ans et demi sans succès.dc forcément, avec mon nouveau chéri je stresse pas mal.je suis ronde biensur dc je me suis mis un peu au régime pour favoriser la chose (après qq'es lectures j'ai pu constater que pas mal d'entre vous étaient tombées enceintes malgré leurs rondeurs !!)
je retourne chez mon ancien gynéco début août pour voir s'il a pt être de "bonnes idées" car là franchement, côté moral c'est pas top.
voilà...si qq'es une d'entre vous avaient qq'es petits conseils, ce serait pas de refus.
bises à toutes !!!!
42 ans Montréal 1666
Sais tu te servir de ta courbe pour favoriser la conception? As tu un cycle régulier? Avais-tu une courbe ovulatoire à tous les cycles? Est-ce que ton ex avait aussi fait des tests?

Même quand c'est normal, ça peut être long, et parfois passé la trentaine, il faut un peu plus de patience...

Pour ce qui est du régime, un régime faible en carbohydrates peut aider ceux qui ont des ovaires micropolykystiques mais être ronde n'empêche pas en soi de conçevoir!

Bonne chance et essaie de rester Zen. Je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire mais ça aide à attendre et ça favorise la physiologie normale...
49 ans gagny 3067
oui oui je sais repéré les périodes plus propices on va dire: je suis règlée comme une horloge !! poue ce qui est des tests avec mon ex, le fait que cela ne marche pas pour le bb nous a enterré si je puis dire , les test étaient ok pour lui comme pour moi.
la plupart de mes cops ont des gosses début de la trentaine ss pblm alors ... et quand j'ai voulu essyé j'avais 29 ans.pas sure que cela ne soit qu'une question d'age ms bon merci qd même.pour ce qui est du zen, ça va être dure ms on va essayer :)
B I U