Salut les filles,
L'électrolyse c'est vraiment chez l'esthéticienne, qui introduit un microfilament dans le folicule des poils. Un petit courant électrique brûle la racine de chaque poil. Peut-être utilisez-vous un autre nom par chez-vous?
Moi j'y retourne chaque semaine pour mes poils au menton et mes sourcils qui sont hyper forts... Ce n'est pas plus douloureux que de s'arracher tout ça à la pince. J'avais peur au début puisqu'on parle d'un courant électrique, mais vraiment c'est un moment plutôt agréable!... Je vais prendre soin de moi et papa s'occupe de la marmaille! Et mon esthéticienne est très divertissante... Elle me raconte toutes ses choses intimes alors j'oublie la douleur!!! ;)
On dit que c'est une épilation permanante, mais ça peut prendre trois ans avant que tous les poils soient partis pour de bon. Pour les poils blonds ou clairs, le laser ne fonctionne pas de toute façon.
Ça me coûte 42$ pur une heure de traitement (en Euro... 70?) C'est environ ce prix pour tout le mois, car j'y retourne chaque semaine pour des séances de 15 minutes...
Voilà pour mon roman!