MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco sympa et ne focalisant pas sur le poids à Strasbourg?

G
45 ans 3
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais avoir vos avis car j'aimerais trouver un ou une gynéo ne focalisant pas sur les kilos en trop (c'est très  
désagréable)... Quelqu'un d'humain et de compétent en même temps... J'en ai déjà fait deux il y a quelques années et tous les deux ont fait la même remarque...Connaissez-vous la perle rare ? Merci d'avance.
T
45 ans 52
Et ben c'est la saison des gynécos en alsace
Je t'envoie les coordonnées de la mienne en MP
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Le mien est très sympa et pas focalisé du tout sur le poids.
Il conseille si l'on pose des questions là dessus, sinon il n'insiste pas.
Par contre il tutoie rapidement, a le contact facile et son langage est un peu....bref, il appelle un chat un chat et ne passe pas par 4 chemins pour parler sexe.

Moi je l'adore mais je sais que tout le monde n'adhère pas.
Si interessée, préviens moi et je t'enverrais ses coordonnées en mp.
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Je suis prenneuse de coordonnées aussi pour un bon/une bonne gynéco sur Strasbourg, et conventionné de préférence, merci :D
42 ans strasbourg 509
coucou à toutes!

je vs ai envoyée en mp les coordonnées de ma gygy.
L
49 ans marsillargues 161
Hello,

J'ai déménagé de Strasbourg il y a 4 ans mais je l'adorais et je sais qu'il exerce encore : toutes mes copines sont chez lui ! C'est le Dr ****** (tu trouveras ses coordonnées dans les pages jaunes !)

[message de l'équipe d'anim : Des noms/coordonnées de médecin à partager : faite le en mp :) (autrement c'est illégal...)
F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour tout le monde !

Je me permet de remonter le post pour vous demander de me conseille sur un gynéco bien sur strasbourg et environs !

C'est mon premier rdv et homme/femme ça m'est égal !

Merci d'avance ;)
L
36 ans 10
bonjour
Le post date un peu mais je me lance :P
Je cherche aussi un gyneco obst sur strasbourg, un qui accouche a adasse et qui ne focalise pas sur le poids ( car je n ai pas tout perdu depuis ma derniere grossesse)
Si vous en connaissez des biens, vous pouvez m envoyer un mp ?
merci d avance
B I U