MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les premières sensations ?

39 ans 242
Bonjour,

J'aimerais savoir quelles ont été vos premières sensations (sur votre corps) que vous avez sentis vos premiers jours de grossesse?
41 ans 1307
alors moi je suis tombée enceinte en début d'année mais je ne l'ai pas gardé...

j'avais eu des sensations à quelques jours seulement de retard de règles : chaleur dans le bas ventre, comme si je sentais que quelque chose "s'activait" par là.

et puis un instinct qui se met tout de suite en place : faire attention en descendant les escaliers, faire attention en traversant la route.
56 ans Var 2447
Pour ma part j'étais très fatiguée, je voulais dormir sans arrêt, alors que je ne savais pas que j'étais enceinte. Je mettais ça sur le compte d'un surcroit de travail...

Et puis très rapidement des tensions dans les seins.
39 ans 242
Finalement, ce sont des symptomes propres à l'arrivée des règles, difficile de cerner la grossesse en elle meme les premiers jours ;)
42 ans france 692
jenny669 a écrit:
Finalement, ce sont des symptomes propres à l'arrivée des règles, difficile de cerner la grossesse en elle meme les premiers jours ;)

oui c'est difficile de dissocier les deux, et il y a autant de symptêmes que de femmes . Ne t'y fie pas ! ce qu'il faut c'est faire un test pipi ou encore mieux une pds pour en être sure !

bisous
41 ans 1307
bah oui je pense que chacune est différente.

moi ce que je ressentais n'avait aucun rapport avec des douleurs/sensations dues aux règles.
B I U