49 ans
17521
Moi j'ai juste acheté deux pantalons chez kiaby, des trucs extensibles qui enveloppent bien le ventre... sinon, j'ai mis mes jeans jusqu'à 7 mois, en les laissant ouverts (sous une tunique longue ça passe)... et ma mère m'avait fait 3 tuniques de grossesse, avec un soufflet sous les seins, pour donner de l'ampleur au niveau du ventre... sinon, j'ai mis mes débardeurs super extensible, et pas de soucis... j'ai pas changé de taille de SG, donc j'ai pas eu besoin d'en racheter...
C'est pas une obligation, les vêtements de grossesse, si tu as déjà des fringues amples et confortables...
AU niveau du ventre, vu qu'il est dur, oui, ça fait mal, là ton ventre est mou, donc il peut être comprimé sans trop de mal... mais avec le bébé, il peut pas se comprimer, donc c'est gênant, surtout en étant assise... ;)
C'est pas une obligation, les vêtements de grossesse, si tu as déjà des fringues amples et confortables...
AU niveau du ventre, vu qu'il est dur, oui, ça fait mal, là ton ventre est mou, donc il peut être comprimé sans trop de mal... mais avec le bébé, il peut pas se comprimer, donc c'est gênant, surtout en étant assise... ;)