MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutons blac suite a une pilation integralle!!

J
42 ans 43
bonjour à toutes

jai un pb tres duloureux...je m'epile a la cire veet avec laquelle je nai eu auncun soucis jusqu'a ce que trois bouton blanc et tres douloureux sortent les  
uns derrières les autres (tres original :lol: )j utilise une spatule en bois fournis avec la crème, je sais que le bois 'est pas tres hygiénique et je lutise depuis deux mois...serait ce elle qui n'est plus tres propre?mes boutons se situe huste a cote de la muqeuse mais pas dessus ca reste sur la peau...Et vraiment ca fait mal car ca demange en plus!!!merci de vos reponses :) :P
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je n'ai jamais utilisé de crème dépilatoire, je me fais épiler à l'esthéticienne. Ceci dit après une épilation j'avais des petits boutons blancs, c'est super gmalour :evil: :evil: J'en ai parlé avec elle et elle m'a conseillé d'utiliser un soin gommant. Donc 2 jours après l'épilation, le temps que la peau soit un peu moins sensible, j'utilise ce soin gommant sous la douche et je n'ai plus rien !

Ce n'est pas exactement le même souci mais on ne sait jamais !
42 ans Poitiers 186
salut
Les boutons blanc post epilation n'ont rien avoir avec l'hygiene. En fait c'est que lors de l'epilation le poil s'est cassé dans epiderme; la peau faisant son travail elle rebouche le port où se trouve le poil. Donc comme l'a dit Karalie il faut passer un exfoliant.
J
42 ans 43
merci de vos réponses...le soucis c'est que j'exfolie ma peau au minimum 2 fois par semaine.
J'ai effectivement des poils sous la peau, je l'ai connaient bien meme :twisted: ... et je sais les reconnaitre.
La ce n'est pas des poils incarnées , non , c des boutons qui démangent beaucoup et font tres mal, ils sont bien blanc, bien gros et bien laid :( :lol: ..Rien a voir avec les poils incarnes!! surtout c'est la première fois que ca m'arrive!! :roll: et puis aller comprendre c les memes qui reviennent et tj a droite... :? au secouououours :lol:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Dans ce cas vas consulter ton médecin, nous on ne peut rien faire de plus ... :?
115 ans 2413
Vaut mieux voir ton toubib, il te dirigera vers un dermato si nécessaire. Et surtout pourra te prescrire des soins adaptés (pour éviter de contaminer d'autres zones).
Ca peut être un furoncle aussi... Parait que c'est plus douloureux qu'un bouton blanc "banal" et pas beau (en même temps un bouton, c'est toujours moche, car toujours au moment où il faut pas, là où il faut pas . :lol: )
J
37 ans france (57) 209
coucou !
Karalie tu utilise quel soin exfoliant?? ça m'intéresse je ne sais pas trop quoi prendre !!
merci de ta réponse !
B I U