MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas à l'aise dans mes crocs ...

47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Coucou,

J'ai acheté des crocs que je trouvais trop grandes.

Ma copine (qui me les a rachetées) m'en a laissé une paire quand même pour essayer avant que je rachete la pointure  
en dessous, car elle m'a dit que ça se porte large.

Et moi je suis pas à l'aise du tout parce que la bride derrière ne touche pas mon pied (c'est les Olivia).
Au nivau de la semelle par contre ça peut aller.

Je sais pas si je dois laisser tomber les crocs ou acheter la taille en dessous (et si c'est trop petit ?) parce que c'est super cher quand même comme shoes.

C'est juste une question d'habitude ?
Qui fait du 39 ? Vous avez pris du W8 ou W9 ?
57 ans 14650
ca se porte large..la chaussure ne doit pas toucher les cotés de ton pied y compris derrier.

Mon pied mesure 24.5cm et j'ai des caymens et des mary janes en W8 soit EU 38/39.

Ma taille normal de chaussures et de 5 UK mais chez Crocs ca egal W7 -EU37/38 et ca touché de partout qui peux faire des frotements quand ton pied chauffe car les Crocs va suivre la forme de tes pieds

Faut pas non plus que ca fait bateau :lol:

Tu dois t'imprimer leur chart et mesure ton pied pour voir

http://www.chaussures-sabots.com/gabarit.pdf
P
40 ans Nice 21965
c'est peut etre la forme qui te convient pas
Strega a écrit:

Tu dois t'imprimer leur chart et mesure ton pied pour voir

http://www.chaussures-sabots.com/gabarit.pdf

Oui c'est ce que j'avais fait, je suis tombée sur du W9.
Je fais 25,5 cm.
En fait sur le gabarit je suis en tre W8 et W9, plus près du W9 dans le rose clair.
57 ans 14650
Alors c'est du W9 qu'il te faut :lol:

Peut etre comme Athy, c'est le modele qui ne te correspond pas. Je n'ai jamais essayé celui la mais ca n'a pas l'air confortable :?

Mes Mary Janes,que je porte en ville en été,je n'ai meme pas l'impression de porté des chaussures tellement ils sont confortable et leger ;)
B I U