MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche salle desespéremment

40 ans 228
Coucou les filles!!!

Je cherche une salle de reception pas chère (c'est le point le plus important) parce que je n'ai presque pas de budget pouvant contenir entre 100 et 150  
personnes...

Avez vous des bons plans?
Je cherche une salle en région parisienne ou dans l'oise proche 95...

Help me. Le mariage serait pour 2010 je n'ai pas encore de date précise.
50 ans Limay (78) 1095
Tu es dans la région parisienne ?
Tu as fait les salles des fêtes de ta commune ou de la région?
40 ans 228
stressy7 a écrit:
Tu es dans la région parisienne ?
Tu as fait les salles des fêtes de ta commune ou de la région?


oui je suis en région parisienne. Dans ma ville ce n'est pas possible a priori ils n'ont pas de salle et dans la region si je ne fais pas partie de la commune c'est chaud. Faut que je fasse un courrier au moins 6 mois a l'avance et je ne suis pas prioritaire
50 ans Limay (78) 1095
6 mois à l'avance, c'est dans tes temps ... ça marche comme ça dans la région parisienne, si ça peut te permettre d'avoir une salle proche de chez toi!!! sinon faut viser bien plus loin!

Perso, j'ai pu avoir une salle des fetes parce que mes parents vivent dans la commune, tu peux essayer avec des membres de ta famille ou des amies proches, qu'ils soient ton intermédiaire?

T'en pense koi?
B
41 ans ile de france 188
t'es aller voir sur le site 1001 salles?

tu indique tes critères et après il te donne une liste de possibilités

bon courage
40 ans 228
stressy7 a écrit:
6 mois à l'avance, c'est dans tes temps ... ça marche comme ça dans la région parisienne, si ça peut te permettre d'avoir une salle proche de chez toi!!! sinon faut viser bien plus loin!

Perso, j'ai pu avoir une salle des fetes parce que mes parents vivent dans la commune, tu peux essayer avec des membres de ta famille ou des amies proches, qu'ils soient ton intermédiaire?

T'en pense koi?


J'en pense que vu mon budget inexistant je ne vais pas avoir de choix!!! LOOL... :?
70 ans oise 206
je crains que pour le prix que tu peux y mettre tu n es pas grand chose , les salles sont devenues tres cheres!!!
49 ans 87
salut

les maisons familiales rurales sont des établissements scolaires qui possèdent presque tous un internat et une salle de restauration. La plupart d'entre elles louent leurs locaux les weekend, nous on a eu souvent des mariages là où je travaillais.
l'avantage c'est que tu as souvent l'hébergement sur place, et si tes moyens ont limités, tu peux demander à tes invités de payer leur part.

je ne sais pas où tu es vers l'oise, mais j'ai trouvé par exemple celle ci :
http://www.mfrsongeons.com/
B I U