MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation définitive a domicile! Quelques questions... :)

33 ans Carpentras, Vaucluse 6
Bonjour!

Je viens de comparer les prix entre l'épilation définitive faite par des professionnels, ce qui est hors de  
prix pour une étudiante comme moi... & les nouveaux épilateurs "définitifs" a domicile, qui sont beaucoup plus abordables! Je voudrais bien avoir votre avis, que vous ayez utilisé ces méthodes ou non, avant de me décider a me lancer! Parce que l'épilation chez l'esthé.. C'est bien, mais j'ai du mal a rester presque 2 semaines avec tous ces poils à attendre qu'ils soient assez longs pour les arracher a nouveau! C'est insupportable. Les faire disparaitre définitivement est donc la solution pour laquelle je voudrais opter!

J'ai quelques questions, si vous pouvez y répondre! :)
# Est-ce qu'il y a des risques a utiliser l'une ou l'autre de ces méthodes? Y a-t-il des risques de cancers, d'allergies ou de tout autre problèmes liés a la peau?
# Les deux méthodes sont-elles aussi efficaces?! Pour pouvoir justifier cette différence de prix énormissime..

Merciii d'avance a celles (ou ceux) qui répondront :D
33 ans Carpentras, Vaucluse 6
& autre questions: Est-ce que ces 2 méthodes s'appliquent a toutes les parties du corps?! Jambes, maillot, aisselles, bras, ou même barbe pour les hommes, torse, etc?!
B I U