MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la peur du mal au sujet du tattouage

50 ans SaintEtienne 5
Bonjour :)
Je te conseille également de ne pas y aller seule, tu seras plus rassurée en ayant quelqu'un à tes côtés, c'est normal, vas-y avec un ou une  
ami(e) :)
Lorsque je me suis fait tatouée (une clé d'ut sur la nuque) j'y suis allée avec ma compagne. C'était la première fois pour moi, alors qu'elle avait déjà vécu cette expérience. J'appréhendais un peu, j'avais peur d'avoir mal, même si elle m'avait quand même pas mal rassurée à ce sujet. Pendant que nous étions dans la salle d'attente, nous avons pris un gros fou rire en imaginant les trucs les plus affreux et gores qui pouvaient m'arriver, on rigolait tellement que j'en ai oublié mon appréhension et j'y suis finalement allée en étant complètement détendue...
Bon, après ça dépends de chacun, on n'a pas tous la même sensibilité, évidemment, mais en ce qui me concerne je n'ai senti qu'un léger picotement.

:)
Je suis d'accord avec chacune d'entre vous.

Liligoth, tu décris très bien la douleur qu'on ressent, cette impression de fourmis...

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que ca ne fait pas mal du tout, ca fait mal !!

Mais faut se dire que c'est un mal pour un bien !!

Je suis très douillette, et pour le premier, heureusement qu'une amie était là !! Je conseille vivement à ''moune'' de broyer une main, ca soulage ;)
B I U