MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours les filles!

38 ans voiron 376
j'ai encore besoin de vous! Parce que là, le stress commence a bien , bien monter!!!
voilà hier je parlais avec ma soeur de mon bouquet et du fait que je  
ne voulais pas le jeter, je lui ai dit que j'en prendrais un artificiel pour ça.
Le probléme c'est que c'est seulement maintenant que j'ai commencé a chercher et qu'il faut au moins 15 à 20 jours de réalisation sans compter les délais de livraison!!!
Et mon mariage c'est le 8 aout!!!
Alors voilà je viens vous demander de l'aide!
es ce que vous connaissez un site qui vend de beau bouquet pas trop cher et qui livre rapidement????
Merci d'avance les filles!
4683
tu peux aussi te renseigner auprès de ta fleuriste pour un plus petit bouquet que tu jetteras et la le délai pour le commander devrait être beaucoup plus court ;)
38 ans voiron 376
c'est déjà fait...
j'ai été voir 3 fleuriste cet apres midi...
Ils me demandent entre 50 et 120 euros!
je trouve ça un peu cher pour un bouquet que je vais juste jeter... (j'espere un pas passer pour une radine...)
4683
ah oui en effet ca fait cher pour un bouquet que tu vas jeter :shock:

Et il n'y aurait pas un tati mariage pas trop loin de chez toi ?
62 ans Cadix (Espagne) 710
Et pourquoi ne pas en faire un toi-même avec de jolies fleurs achetées le matin de tes noces ?

Un petit bouquet tout simple avec un beau ruban assorti à ta robe ?

;)
P
40 ans Nice 21965
dis donc tu me suis, ca fera un an de mariage le 8 aout pour nous :lol:

alors j'ai fait pareil j'ai gardé mon bouquet et j'en ai lancé un autre artificiel mais tres réaliste, je l'ai commandé sur ebay à une nana anglaise, je l'ai recu assez rapidement, vais te chercher le lien
P
40 ans Nice 21965
voila c'est celle la http://stores.shop.eba...-Bridal-Workshop__W0QQ_armrsZ1
38 ans voiron 376
Non pas de tati en corse...
Décidement Athy! Je me fiance le lendemain de ton anniversaire et je me marie le meme jour que toi!!! Sauf que moi c'est un mercredi...
Dis moi combien de temp ton bouquet a mis pour arriver?
40 ans En haut à droite 2485
Normalement un fleuriste peut te faire un bouquet pour 15-20€ je pense. Un bouquet "normal" quoi, il prend quelques fleurs que tu aimes, de la verdure, et il fait un joli bouquet ;)
P
40 ans Nice 21965
oula je sais plus mais assez rapidement comme c'est en angleterre

sinon je viens de me rappeler que j'ai des roses en bois couleur saumon ou blanc avec le haut de la fleur marron, si ca t'interresse je te les passe contre FDP (je me debarasse de ma deco qui me reste)
38 ans voiron 376
Merci c'est gentil Athy mais toute ma déco est vert et blanc...
Mais je vais commander chez le vendeur ebay dont tu m'as donner l'adresse.
Pour le fleuriste j'ai déjà demander et 50 euros c'est le prix minimum pour un petit bouquet (j'habite en corse! ici tout est beaucoup plus cher!!!)
40 ans En haut à droite 2485
J'imaginais des bouquets tout simples, dans ce style là, et à peu près ce prix là ;)

http://www.florajet.com/index.php?opm=173 (il y en a à partir de 24€)

Il y a aussi ce site là, au cas où tu serais prise de court : http://www.entrefleuri...1/les-bouquets-de-fleurs.dhtml
B I U