MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée boite de nuit qui connait?

39 ans 152
coucou

alors voila depuis quelques temps j'aimerais bien y aller en boite mais je ne connais pas grand chose,de temps en temps sortir entre copines et si un jour j'arrive  
a emmener zhom ce serait aussi sympa :oops: mais je connais pas une boite sympa.

si vous etes des fanas de boite de temps en temps passer me faire un petit coucou.

a bientot
57 ans 14650
Faut peut etre preciser ou en Ile de France car comme tu sais c'est vaste

Les boites en banlieu je n'ai jamais fait uniquement à Paris donc je ne sera pas de grande aide ;)
39 ans 152
merci de me repondre,le probleme cest que je ne connais aucune boite,n'etant pas originaire de france.mais moi je cherche soit dans le 91 et paris.

mais des boites sympas ou on s'amuse tranquil
39 ans saint germain 125
coucou!

Moi j'aime deux boites, musique: Zouk, dance hall, R'nB...
Acropole 91
Palacio 94

Sinon une boite plus généralistes avec vraiment toutes les musiques: Le Pacha 78

Voilà!
39 ans 152
:D tu y vas souvent en boite toi?moi tu sais je suis pas compliquée mais juste bouger de temps en temps entre copines me changer les idées ce serait bien.
39 ans saint germain 125
un peu moins depuis que j'ai repris mes études! lol mais wè j'aime bien aller danser hihi :D lol
39 ans 152
coucou c'est chouette de pouvoir se retrouver de temps en temps entre copines,mais bon moi a cause de mon depart je ne peux revoir mes amis,et pas evident den trouver qui soit comme moi :oops:
39 ans saint germain 125
wè c'est vrai c'est pas marrant ca!
37 ans france 808
Coucou,

tous depend le style de boite que tu aime

moi je frequente le gibus depuis un moment (hiphop ect...)

y'a aussi les afterworkau concorde atlantique c'est super sympa il passe de tous et ta pas que des petits jeune de 15 ans lol.

si tu veux des infos sur les boites je te conseil ce site

www.parisbouge.com

tu a toutes les soirées parisiennes bon plan ect...

et si tu cherche des copines pour bouger je suis partante

Bonne soirée

Virginie
39 ans 152
salut je te remercie de m'avoir repondu..
alors pour te dire quel genre de boite moi cest plus la musique ou on peut danser,du rnb,du coupe decale aussi enfin tout ce qui bouge en passant par du david guetta je te met un peu le style lol..

voila voila mais je danse sur nimporte quel musique tinkiete pas.

alors au plaisir de partager avec toi nos gouts musicaux lol
233
Moi un moment j'allais au Duplex près des champs. C'est assez sélectif (enfin faut être bien habiller c'est tout).
Tu as 3 salles: r&b/souk ; house ; années 80.

Je trouve que c'est sympa à part que c'est souvent bondé.

bizz
40 ans 12
salut
si tu cherche une boite generaliste, il ya le club med wolrd a bercy c est bien aussi.
B I U