MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question estupide

41 ans Dilbeek, Belgique 208
Bonjour les filles, je suis ravie de vous lire tous les jours meme si je ne laisse pas de messages. Bah voilà je suis à 15 semaines de grossesse et  
je vois dans les forums beaucoup de filles qu'on perdu leurs bébé vers 4 voir 5 mois de grossesse, j'ai peur je ne sens pas encore bébé vraiment bouger je sens de choses des temps en temps mais je ne sais pas si c'est bb. Je voulais savoir de filles qu'on perdu leurs bb tardivement si elles ont ressenti quelque chose que lui disait que ça n'allait plus et que y avait peut etre un probleme. Je suis angoisse depuis que j'ai lu ces messages j'ai peur que mon bébé meurs et que je ne me rend pas compte. Merci et pour celles que ne voudront pas repondre je comprendrai. Adelice
L
42 ans 180
Je pense que tu as posté ta question dans la mauvaise partie du forum, je posterai plutôt là:

La grossesse - Bébé est là
De la grossesse, jusqu'à l'âge de 2 ans.rès ce que j'ai pu lire sur beaucoup de forum, on sent le béb

D'après ce que j'ai lu sur des forums on sent le bébé bouger vers le 5ème voire 6ème mois de grossesse (surtout si c'est la première).

Sinon ne pense pas trop à tout ce que tu lis sur les forums, c'est sûr ça fait du bien de trouver réponse à ses questions mais généralement on poste surtout quand ça ne va pas et dans 95% des cas où tout va bien on en parle pas sur les forums.

Vis donc ta grossesse tranquillement en ne pensant pas à des choses aussi tristes...
505
Bonsoir!!

Et tout d'abord Félicitations!!!

Un conseil (si je peux me permettre) ne lis pas ce genre de messages, tu vas te pourrir ta grossesse.
On a toutes peur qu'il arrive quelque chose et c'est compréhensible.
Et si tu as des angoisses, des questions à ce sujet là, parles en avec ton gynéco. Il saura te dire ce qui doit t'alarmer.
Vis ta grossesse pleinement avec le papa.

Bonne continuation!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

déja je ne pense pas que tu sentes bb bouger, ça arrive que plus tard !

ayant malheureusement perdu 3 bébés je peux te dire que je n'ai jamais rien senti, à chaque fois j'allais chez le gynéco pour voir l'évolution, la clarté nucale, et c à ce moment là qu'on a décelé la mort du foetus ! je n'ai pas eu de douleurs ni de perte quelconques !

defois des femmes ont des pertes de sang mais tu sais tu peux en avoir sans qu'il y ait un soucis ! je comprend ta peur mais malheureusement on ne peut rien y faire !

bisous !
42 ans Montréal, Qc 572
Les fausses couches tardives (après 3 mois) sont plutôt rare, dans 1% des cas maximum... alors pourquoi ne pas te dire que tu as 99% de chances d'avoir un beau bébé en santé dans quelques mois!
Tu sais sentir bébé bouger dépend de chaque femme.. certaines le sente très tôt, d'autres tard... d'autres ont des bébé qui ne bougent pas beaucoup, d'autres oui...
Je sens bébé depuis la 15e semaine, et ce n'était pas à chaque jour.. et je savais que c'était ça car j'avais eu plusieurs copines qui m'avaient dit à quoi m,attendre... sinon ça aurait surement passé inaperçu!
Et maintenant à 18 semaines, je sens bébé 1 journée sur 3-4 et pourtant il est bien en vie!
Sois positive, t'imaginer les pires scénarios ne fera que t'angoisser inutilement. ;)
46 ans le mans 1525
je suis enceinte de 6 mois.. et je peux t'assurer que tes craintes peuvent se comprendre, mais essaie de ne pas trop te prendre la tete. les risques que tu as pu lire sur le net ne sont quand meme pas la majorité.

pour ce qui est de sentir le bébé, j'ai commencé a le sentir vers 5 mois. peut etre un peu avant, mais je ne sais pas, parce que c'est mon premier et du coup je ne savais pas ce que je devais m'attendre a ressentir.

ne t'inquiete pas, il est normal que tu aies peur, et normal aussi de ne pas ressentir grand chose au nombre de semaines ou tu es

bonne grossesse!
B I U