MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
44 ans 77 5703
hello,

j ai un pote qui est en prison, j ai appris ça par sa soeur.
je sais pas vraiment pourquoi ni pour combien de temps. et à vrai dire j ose  
même pas poser la question à sa soeur.

je lui ai demandé l adresse histoire d envoyer une carte et elle m a dit qu elle n aurait pas le temps d aller le visiter (sic) mais si je veux je peux lui rendre visite.

je me suis dis pourquoi pas, ça doit être raide pour lui, en plus le pauvre a deux filles avec une nana qui s en balance delui sauf quand y a des factures à payer...bref, je passe, mais il a pas grand monde...

soit, je me suis dis ok puisque je vai à paris de temps en temps ok.

mais on fait comment? faut faire une demande? faut être un proche? c est des jours imposés? on peut rammener un truc (genre des trucs à manger, une sape ou gel douche jsais pas on m a dit que la vie en taule est chère...)?...

merci
1007
Hello!
je t'ai déniché ce lien qui explique les modalités du parloir. Bon courage!
44 ans 77 5703
merciiiiiiiiiii

je viens de survoler mais là ya lidoul qui va fermer je vai guetter tout à l heure!

merci pour ton geste.

et pus bowwwdelll ça va être simple ça je le sens raaaaaah
44 ans 77 5703
bon si je comprends bien, les colis ne passent pas.

m ennerve.

et quand on envoie? vous savez?
54 ans Paris 176
Il y a un merveilleux outil qui s'appelle google tu tapes envoie paquet a prisonnier par exemeple....

Bonne soirée
64 ans Au bord de la mer 15536
kikinette75 a écrit:
Il y a un merveilleux outil qui s'appelle google tu tapes envoie paquet a prisonnier par exemeple....

Bonne soirée

Evidemment :roll:
Mais des témoignages de gens qui sont passés par là, c'est bien aussi... Et la discussion peut-être intéressante, en plus.
44 ans 77 5703
Provence a écrit:
kikinette75 a écrit:

Bonne soirée

Evidemment :roll:
Mais des témoignages de gens qui sont passés par là, c'est bien aussi... Et la discussion peut-être intéressante, en plus.

j m endormirai moins bête ce soir...

si on devait taper dans google chaque fois que possible il resterait à tout casser 10 posts sur le forum... :roll:

bon si des gens sont ou ont été dans mon cas... car dans l univers carceral, il y a des choses qui se passent qui ne sont pas dans les manuels...
49 ans 17521
kikinette75 a écrit:

Bonne soirée

C'est marrant, il doit y avoir des sujets qui te parlent plus que d'autres, parce que c'est pas ce que t'as répondu à l'autre tordu qui posait des question sur l'hymen qui saigne plusieurs jours (au cas où tu aurais la mémoire courte)... t'as même engueulé quelqu'un qui sous-entendait que c'était surement un troll qui posait la question... et tu disais quoi déjà ? que "ce forum est un lieu d'information" ? :roll:
4683
Par expérience, les colis il faut les envoyer par la poste. Saches que le courrier sera lu et le colis ouvert et vérifié avant d'être donné à ton ami.
oui, tout est lu par l'administration pénitenciaire.Si tu veux l'aider à "cantiner" (obtenir clopes, gel douche et autres améliorations du quotidien), le meilleur serait de lui envoyer un mandat.Pour cela, le plus simple, serait déja que tu ailles le voir et que tu demandes sur place les modalités et ce qu'il est possible de faire.Ou alors appelle directement la centrale ou il est détenu cela te permettra de connaitre les jours de parloir prévus et d'obtenir une autorisation de parloir si besoin est car je sait que cela se fait à certains endroits.Voilà
Bon courage! ;)
karen a écrit:
kikinette75 a écrit:

Bonne soirée

C'est marrant, il doit y avoir des sujets qui te parlent plus que d'autres, parce que c'est pas ce que t'as répondu à l'autre tordu qui posait des question sur l'hymen qui saigne plusieurs jours (au cas où tu aurais la mémoire courte)... t'as même engueulé quelqu'un qui sous-entendait que c'était surement un troll qui posait la question... et tu disais quoi déjà ? que "ce forum est un lieu d'information" ? :roll:

C'est ce qui s'appelle un cassage en règle ma chère Karen ;)

Par contre désolée ma miss djaga je ne peux pas t'aider je n'ai aucune idée des procédures carcérales désolée :(
49 ans 17521
Barbie_VIP a écrit:
karen a écrit:
kikinette75 a écrit:

Bonne soirée

Par contre désolée ma miss djaga je ne peux pas t'aider je n'ai aucune idée des procédures carcérales désolée :(

Ouais, bon, c'est toi qui avait commencé, d'abord... :)
(et puis en tant que Co_lette Addict, ça doit pas trop te faire peur... :mrgreen:)
50 ans albertville 1799
laptitegitane a écrit:
oui, tout est lu par l'administration pénitenciaire.Si tu veux l'aider à "cantiner" (obtenir clopes, gel douche et autres améliorations du quotidien), le meilleur serait de lui envoyer un mandat.Pour cela, le plus simple, serait déja que tu ailles le voir et que tu demandes sur place les modalités et ce qu'il est possible de faire.Ou alors appelle directement la centrale ou il est détenu cela te permettra de connaitre les jours de parloir prévus et d'obtenir une autorisation de parloir si besoin est car je sait que cela se fait à certains endroits.Voilà
Bon courage! ;)

Je rejoins lapetitegitane. Si tu vas le voir d'abord, tu sauras en plus, au fil de la conversation de quoi il aura besoin en priorité.
karen a écrit:
Barbie_VIP a écrit:
karen a écrit:
kikinette75 a écrit:

Bonne soirée

Ouais, bon, c'est toi qui avait commencé, d'abord... :)
(et puis en tant que Co_lette Addict, ça doit pas trop te faire peur... :mrgreen:)

:lol: :kiss: la belle
46 ans 4830
pourquoi tu ne commences pas par lui écrire, lui demander des nouvelles, voir si tout va bien, s'il n'a besoin de rien, et si c'est le cas, comment lui faire parvenir? il est "de l'intérieur" après tout, qui peut mieux te renseigner que lui?

t'es une super bonne amie toi dis donc: t'es à la dêche, et tu penses quand même aux copains qui le sont encore plus que toi. ste djag'!! ;) :kiss:
B I U