MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid magasin en ligne

30 ans dans la chambre de mon frère x) 21
Bonjour a toute

Je chercher un petit peu partout des bottes qui irait a mes gros mollets ,et on m'a parler du magasin Torrid mais j'esite encore a en commander et  
je voulais demander si quelqu'un a déja commender des bottes la ba si elle a reussit a y passer etc ...

Merci d'avance

Emily
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
As-tu été voir www.duoboots.com?
C'est un site anglais, les frais de port sont nettement moindre... et avec Torrid tu risques à 90% d'avoir des frais de douane! il faudrait que tu compares les prix...
Sur duoboots ils ont des bottes jusqu'à 50cm de diamètre pour le mollet...
J'en ai commandé une paire hier!
Bises
Oui j'y avais été mais les prix sont tros élevé pour moi ;s je suis pas riche
40 ans Belgique 7319
Torrid c'est pire pcq les fdp sont chers meme que pour un article et en plus t'es quasi sur d'avoir des taxes.
57 ans 14650
Emeuly a écrit:

Duo c'est du cuir donc ca va durer des années ou Torrid c'est du synthetique donc une saison c'est flinguer au moins d'acheter plusieurs paires

Sinon selon la taille de tes mollets regard chez Evans, prix entre les 2 mais bcp des modeles sont en cuir et tu n'aura pas les douanes ni les fdp excessive car ca vient de l'Angleterre ;)
48 ans 10768
Strega a écrit:
Emeuly a écrit:

Duo c'est du cuir donc ca va durer des années ou Torrid c'est du synthetique donc une saison c'est flinguer au moins d'acheter plusieurs paires

Sinon selon la taille de tes mollets regard chez Evans, prix entre les 2 mais bcp des modeles sont en cuir et tu n'aura pas les douanes ni les fdp excessive car ca vient de l'Angleterre ;)

Par contre, les tours de mollet ne sont pas toujours très grands chez Evans...

Tout dépend de ton tour de mollet... S'il est vraiment grand, je te conseille donc plutôt Torrid (avec les inconvénients cités par Strega, mais en général c'est bien large au mollet) ou Duo (surement le top, mais c'est un budget en effet... vraiment un achat à faire pour le long terme en fait ;))...
D'accord merci pour ces conseils ..(mon mollet fais du 44 >< )
B I U