MENU
Le Forum Vive les rondes
Connexion
>
Beauté
>
Maquillage
Les faux cils :)
jul 2009
MonBonheur
5031
coucou :D
je voulais avoir vos avis sur les faux cils... j'ai envie de m'en acheter, connaissez vous une bonne marque?
Avez vous deja testé?
a la base c'est pour un
shooting photo mais je pense les porter tous les jours au final, donc il m'en faudrait des supers excentriques et des classiques...
merci pour vos conseils ;)
jul 2009
MonBonheur
5031
j'ai trouvé mon bonheur chez Claire's et chez Viktor & Rolf (dentelle et plumes)...
ce soir je fais une surprise a chéri donc je vais les mettre ;)
jul 2009
grrrrrognonne
115 ans
2413
Tu nous fais une petite photo avant/après. Des classiques surtout, histoire de voir le côté "naturel" de la chose. 8)
jul 2009
MonBonheur
5031
alors:
moi sans make-up:
moi avec make-up Clinique, Dior et faux cils naturels Claire's
jul 2009
Lullaby_
40 ans Baiona City
876
J'aime beaucoup, je trouve même que ça fait assez naturel sur photos en tout cas. Ça te va bien, j'en connais un qui va passer une bonne soirée :roll:
jul 2009
grrrrrognonne
115 ans
2413
Merci, c'est sympa. ;)
Et effectivement, ça ne choque pas. Un peu longs aux extrémités peut-être mais très chouette.
Pour une première c'est une réussite.
Moi je me torture au recourbe-cils (pour le côté courbe) et mascara effet allongeant et volume.
Bonne soirée. \:D/
jul 2009
MonBonheur
5031
grrrrrognonne a écrit:
Merci, c'est sympa. ;)
Et effectivement, ça ne choque pas. Un peu longs aux extrémités peut-être mais très chouette.
Pour une première c'est une réussite.
Moi je me torture au recourbe-cils (pour le côté courbe) et mascara effet allongeant et volume.
Bonne soirée. \:D/
bon c'est un peu gênant a porter mais on s'y habitue :D et puis c'est super joli je trouve :oops: j'en oublie le mascara :lol:
posés en 3 min :roll: pas mal pour une première!
jul 2009
kikinette75
54 ans Paris
176
C'est vraiment très joli ! Je crois que je vais aller faire un tour chez Claire's moi aussi un de ces jours.
Bonnes soirées à toi et ton chéri ;)
B
I
U
Taille
Très petit
Petit
Normal
☺
Répondre