mamisha a écrit:Ca m'etonne ce que vous dites pour le lit ou le canape. Nous n'avons pas de table a langer, on la change donc sur le lit ou le canape et sans problemes. Je trouve meme ca pratique car on est assis, y'a de la place quand elle tourne, on peut poser plein de trucs a cote... La puce n'a que 6 mois mais a priori l'achat n'est pas prevu. :)
Ben c'est sur que si depuis 6 mois tu fais comme ça et que ça te convient, c'est pas maintenant que tu vas en acheter une... :lol:
Bon, moi j'ai le dos détruit, et le fait de devoir m'asseoir sur le canapé, c'est compliqué, et encore plus pour me relever avec le bébé dans les bras... donc la changer en me contorsionnant, c'est pas possible... le pire que j'ai eu à faire, c'est de la changer sur un futon chez une amie... donc au niveau du sol : mal de dos, les genoux on en parle pas, et heureusement que je n'étais pas seule, parce que j'aurais pas pu me relever avec amalia...
bref, du coup j'ai la table à langer et à côté, j'ai un truc à 3 étages, des paniers à roulette où je mets tout dedans (produits, serviettes de toilette, gants) et tout un tas de trésor, ce qui fait que j'ai tout à hauteur, et la gamine, dès que je la pose sur la table, commence par se mettre sur le côté pour une exploration méthodique du panier supérieur... dès qu'elle a choisit un truc, elle se remet sur le dos, et me laisse la changer tranquillement, car elle tourne et retourne son trésor sans plus se préoccuper de moi... :mrgreen: c'est le truc que j'ai trouvé pour qu'elle ne gigote pas dans tous les sens, et jusqu'à présent, ça marche bien (mais pour combien de temps encore ?)...