MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se débarrasser d'un clic-clac

111 ans 3096
Bonsoir tout le monde,

Voilà je retourne vivre chez ma mère en octobre (ouais, super :roll: ) et je ne peux pas garder mon clic-clac : pas la place pour  
stocker ça chez elle.

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites (ou d'autre solutions) pour m'en débarrasser ?

Autre chose, je ne sais pas trop quel prix je peux en demander. Je l'ai acheté il y a 1 an à 200€ et il y a une latte cassée, selon vous à combien je peux espérer qu'il parte ? (sachant aussi qu'il faut venir le chercher chez moi car je ne me vois pas le démonter et le porter toute seule)

Je suis preneuse de tous vos conseils et suggestions !

Merci :D
T
79 ans 907
y'a le site leboncoin.fr
tu peux revendre c'est un ebay sans les encheres et sans la commission :D

apres pour le prix jpourrais pas trop dire, d'un coté il est neuf donc 150€ pour un achat a 200€ mais d'un autre coté ben pour 50€ seulement de plus t'en a un neuf.
essaie a 150 et tu peux baisser le prix plutard le cas echéant.
M
44 ans 453
si tu veux le vendre tu as les sites comme leboncoin.fr ou les annonces sont gratuites et tu peux y mettre des photos (3). l'annonce reste postée 2 mois.

si tu veux le donner, tu as des sites de dons comme donnons.org ou recup.net.

précise bien dans tes annonces que le clic clac ne sera pas démonté et que c'est à l'acheteur (le preneur) qui viens le chercher, les usures ou la latte cassée, et un petit plus si tu decide de le vendre et que tu n'a pas d'animaux, precise le dans ton annonce.

voila, pour le prix je ne sais pas trop, je suis pas commerciale pour un rond !
48 ans 10768
tu as les petites annonces dans les journaux locaux sinon ;) (vu que l'acheteur devra venir le chercher)...

et comme dit scrapbookeuse, tu peux aussi le donner... des associations comme Emmaus, si ça les intéresse, peuvent venir le chercher...

quoi qu'il en soit, si tu as l'opportunité de réparer la latte cassée, il partira plus facilement ;)
111 ans 3096
En fait j'arrive pas à remettre la latte dans les trous prévu à cet effet :lol: parce que sinon je voulais en prendre une qui se trouve à une extrémité pour la remettre là où il y a un trou mais c'est trop dur et j'ai peur d'en casser une deuxième comme ça !

Merci beaucoup pour vos conseils, et puis c'est bien de savoir qu'au pire je pourrai le donner à Emmaus, (mis à part la latte il est nickel) parce que même le mettre dans la rue ça serait juste impossible toute seule...

Merci encore :D
52 ans 35 10308
Juste pour info (parce que j'ai pas testé), Ebay vient de lancer un service de petites annonces qui est quasiment copie conforme de leboncoin.fr (http://annonces.ebay.fr) (pas d'inscription, pas de frais, et adapté pour les remises en main propre parait-il).
111 ans 3096
Sarnia a écrit:
Juste pour info (parce que j'ai pas testé), Ebay vient de lancer un service de petites annonces qui est quasiment copie conforme de leboncoin.fr (http://annonces.ebay.fr) (pas d'inscription, pas de frais, et adapté pour les remises en main propre parait-il).

Ah c'est bon à savoir ça ! Je garde ça sous le coude.

Merci beaucoup !
42 ans 22/29 2570
mAdEiN a écrit:
y'a le site leboncoin.fr

apres pour le prix jpourrais pas trop dire, d'un coté il est neuf donc 150€ pour un achat a 200€ mais d'un autre coté ben pour 50€ seulement de plus t'en a un neuf.

Heu... Un clic clac acheté 1 an à 200€ qui a une latte cassée, on peut pas le revendre à 150€, je trouve ça abusé. Après c'est mon avis.
Tu veux t'en débarasser, laisse le pour 50€, au moins ça part! ;)
50 ans albertville 1799
moune a écrit:
mAdEiN a écrit:
y'a le site leboncoin.fr

Heu... Un clic clac acheté 1 an à 200€ qui a une latte cassée, on peut pas le revendre à 150€, je trouve ça abusé. Après c'est mon avis.

Je suis d'accord. Et même pour moi c'est un maximum. Il faut s'attendre à ce que les gens discutent le prix. Surtout si en plus il faut venir le chercher.
S
101 ans 4480
mike73400 a écrit:
moune a écrit:
mAdEiN a écrit:
y'a le site leboncoin.fr

Je suis d'accord. Et même pour moi c'est un maximum. Il faut s'attendre à ce que les gens discutent le prix. Surtout si en plus il faut venir le chercher.

+1 !
Et encore.. On voit des annonces de clic clac en bon état à ce prix là.. Donc avec une latte cassée et à venir chercher sur place, attends toi à devoir baisser son prix... ;)
111 ans 3096
Hum oui 150€ ça me parait beaucoup... en tout cas j'achèterai pas un clic-clac comme le mien à ce prix là :lol:

J'ai aussi demandé à l'agence immobilière d'en parler au locataires potentiels pendant les visites, ça serait encore la solution la plus simple...
B I U