MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a le chéquier cadeau Yves Rocher?

42 ans 22/29 2570
Je suis une inconditionnelle d'Yves Rocher, j'adore leurs produits.
Mon magasin m'a donné le chéquier cadeaux valable jusqu'au 31 aout. J'aurai aimé prendre l'ensemble douche et shampooing (chèque n°9) mais  
arrivée à la caisse, impossible car le bout du code barre est arraché, il me manque le 1er chiffre. Donc impossible pour moi d'avoir accès à ce chèque.
De plus, la nana du magasin n'a pas voulu faire l'effort de rechercher ce fichu chiffre, faut que je me démerde.
Donc, si une de vous à ce chèquier et qu'elle n'a pas encore utilisée ce chèque, merci de me donner le chiffre sous le code barre. :P
42 ans Tours 2247
Chequier n°9: 1 douche douceur+2 shampooings brillance + 2 arbres plantés= 6.50€ . c'est ça?

Code barre:2826382
42 ans 22/29 2570
Ahhhhhhh voilà, merci beaucoup :D
Je vais pouvoir en profiter ;)

La nana de la caisse n'a pas voulu essayer tous les chiffres (de 1 à 9 c'était pas non plus compliqué! :roll: )
42 ans Tours 2247
Surtout qu'elle devait en avoir d'autres sous la main des chequiers!
115 ans 2413
Je ne me sers plus chez Y.R ; mais me souviens à une époque (dans les magasins près de chez moi en tout cas), ils gardaient des codes barres des offres promotionnelles au cas justement ou celui des clients serait illisible.
42 ans 22/29 2570
Elle m'a dit qu'elle n'en avait plus! Elle n'était pas aimable du tout. D'habitude, c'est la patronne qui est à la caisse, elle au moins est super serviable et souriante.

J'irais demain avec le bon code en lui balançant : "heureusement queje me suis débrouillée car c'est pas avec vous que j'aurai pu profiter de cette promo".
B I U