MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la mode vous fait hurler de rire...

111 ans 3096
Tout à l'heure alors que je me promenais à Paris je vois une nana toute bien apprêtée, maquillée et tralala avec le mini short super sexy, les dernières bottines fashion  
et... Et elle avait de la fausse crasse sur les jambes !

Oui vous avez bien lu de la fausse crasse, genre des taches de cambouis ! Sur le coup je me suis bien marrée... :lol: Après je me suis dit que c'était limite pas respectueux vis à vis des personnes qui sont, elles, réellement dans la crasse. :roll:

Ça m'a fait repenser aussi à hier quand j'ai regardé 66 minutes sur M6 replay, avec les mecs aux US qui laissent les étiquettes de prix sur leurs baggys pour montrer combien ils l'ont payé :lol: personnellement je trouve ça ridicule ! Je me demande quelque part où s'arrête la mode, et où commence le ridicule surtout :?:

Des fois je me dis qu'il y a des gens qui font des concours dont le but est de lancer la mode la plus ridicule qui soit ! J'ai bien conscience que chacun fait bien ce qu'il veut après tout, mais tout de même il y a des choses qui me dépassent (comme la fausse crasse par exemple !)...

Bref, ça m'intéresse d'avoir différents points de vue là dessus !

Niveau mode vous avez le sentiment d'être plutôt indépendante/influençable mais sans plus/mouton de panurge/avant-gardiste ?

Etes-vous prêtes à vous mettre du cambouis sur les jambes ? :lol:
40 ans chez les chtis 6262
Je pense qu'en général je suis plutôt avant-gardiste que mouton mais j'écoute uniquement mes coups de cœur....

Pas prête du tout à mettre de la crasse ou de laisser les étiquettes ou encore de porter des carreaux couleurs délavés... ( dsl mais c'est mon point de vue de la mode de cet été/automne)
40 ans Bruxelles 1116
Coucou! Ca me fait bien rire tout ça...

Je bosse dans une école, et la mode du moment est de porter une casquette, mais serrée trop petite et à peine posée sur le haut du crane...
Donc ça fait un espace vide d'une hauteur de 15cm entre le haut du crane et le fond de la casquette, ça donne l'impression d'une tête étirée en hauteur, et les ptits mecs se croient "trop cool" avec ça... Et au premier coup de vent, elle tombe à terre évidemment...
Ri-di-cu-le....
J'espère que vous voyez de quoi je parle, je ne trouve pas d'image sur le net pour illustrer la "chose"...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bin peut etre que c'était pas du faux la crasse?? Elle a peut etre eu un pépin où elle a du se salir?

Bon pour les étiquettes de baggy j'étais pas au courant (voyez comme je suis la mode...), mais je trouve ca ridicule!!!!
Et puis pour les casquettes non plus je savais pas, mais ridicule aussi!

Perso je vois pas ce qu'un jean à 250€ a de mieux qu'un jean à 50€. Enfin bon si ca peut leur faire plaisir hein...

Je ne suis pas vraiment la mode, meme si quelque part on est bien obligé de faire avec ce qu'on trouve dans les magasins. Je dirais que je m'habille de facon assez banale, tres souvent des habits unis (quoi que ces derniers temps ca s'est arrangé).

Depuis quelques temps je porte des "sabots de jardin" (comprendre des CROCS), pensez-vous dans ma campagne c'est considéré comme moche mais je m'en fiche je les porte quand meme (des bleues turquoise en +).
Donc pour certains je suis considérée comme avantgardiste, pour d'autres à la mode, et pour d'autres démodée, tout dépends du "public" en fait.
47 ans Ile de France 556
Niveau mode, je dirais que je suis influençable et que de toutes façons, ne sachant pas (encore)coudre, je dois composer avec ce que je trouve qui me va dans les magasins.
Je sais crocheter ou tricoter, donc je peux me faire des petites choses à mes propres goûts à ce niveau, mais je voudrais apprendre la couture pour faire des choses qui se rapprochent plus de mes goûts rêvés ( néovictorien, voire steampunk, avec une dose de trucs mignons pour assaisonner le tout, j'ai pas encore grandi question goûts vestimentaires et c'est pas le plus pratique dans la vie de tous les jours, mais je pense plutôt à des influences, pas le total look [j'ai plus l'âge pour que ça passe]...)

Par contre, on est toujours le mouton de panurge/ridicule de quelqu'un. Je suppose que les cheveux violets et roses que je m'apprête à faire teindre font en faire hurler de rire plus d'un ( ou pas, allez savoir j'ai un don pour passer inaperçue, quand je les avais rouge/rose et noir j'ai jamais eu droit qu'à un seul commentaire [ou alors, peut être dans le dos...] qui d'ailleurs m'avait fait bien rire vu qu'il venait d'une blonde platine qui avait les cheveux au moins aussi traffiqués que les miens :D )

Pour la crasse, elle avait peut-être eu un pépin?
111 ans 3096
deb-o a écrit:
Bin peut etre que c'était pas du faux la crasse?? Elle a peut etre eu un pépin où elle a du se salir?

Non non crois-moi vu sa dégaine c'était soigneusement étudié ;) je me suis quand-même posé la question tellement ça me paraissait incongru.
Son mini short il était nickel, sa manucure aussi !
P
40 ans Nice 21965
comme je te comprend, ici on est dans la bonne ville pour voir la mode qui franchement ne me fais pas envie que ca soit homme ou femme

le pire c'est les mecs quand meme on a aussi la casquette trop petit depuis trèèèèèèès longtemps (et dire que leur idole c'est tony montana, je crois qu'ils ont oublié de prendre son style vestimentaire)
5031
oh la mode... je suis avant-gardiste et oui il m'est arrivé de me balader avec un t-shirt plein de taches de cambouis, c'etait un Ed Hardy à 90 euros soldé! :lol:

franchement y a plus grand chose qui me choquent :?
46 ans 4830
je ne suis absolument pas fan de mode.. d'ailleurs je ne sais même pas qui sont ed hardy ou tony machin!!! et oui je trouve que certain(s) s'habillent de manière ridicule, juste parce que c'est "à la mode", sans même se soucier de savoir si ça leur va ou pas (ben oui, tout ne va pas à tout le monde). par chez moi on dit de ces gens là que si la mode était à porter une plume dans les fesses, y'en aurait un paquet qui ferait cocorico... :lol:

je n'aime pas de toutes façons les trucs tendances: leggins, crocks, ou que sais je, c'est pas mon truc. j'achète ce que j'estime m'aller et ce qui me plait. après, ma foi, si c'est pas à la mode, c'est pas grave... comme ça je ne suis pas obligée de changer de fringues au fil des saisons!
41 ans 1307
gurgle a écrit:
par chez moi on dit de ces gens là que si la mode était à porter une plume dans les fesses, y'en aurait un paquet qui ferait cocorico... :lol:

ah j'aime beaucoup :P
38 ans sur terre 1613
Tony Montana c'est Scarface Gurgle, c'est pas la mode :lol:
P
40 ans Nice 21965
je suis totalement anti ed hardy avec tous les reportages que j'ai vu sur audigier, il me sors par les yeux!
57 ans 14650
Ed Hardy ce n'est plus de mode c'est tellement passé et meme de plus en plus mal vu à cause d'Audigier :roll:

C'est plutot un truc pour des beaufs tout comme Von Dutch (encore d'Audigier)

Ce n'est pas la mode qui me fais hurler de rire mais surtout les prix qui sont demandés

J'adore aussi les modes comme le retour aux années 80 et les gens qui croire avoir tout inventé. J'ai vecu les années 80 en tant qu'enfant/ado et adult donc j'ai donné dans des vetements fluo,over size et graphics

:lol:
49 ans 17521
Alors... y a pas mal de trucs qui me font halluciner, côté mode... mais THE truc qui me tirerait des larmes (de rire), en ce moment, ce sont les sandales-bottes... genre ça... J'arrête pas d'en voir à Nice, en ce moment, c'est d'un ridicule achevé (surtout quand ça a des franges)... :lol:

Sinon, en chaussures, y a pas mal de trucs assez effarants, tellement graphiques et improbables que le moindre pas tient plus du parcours du combattant... genre ça... y a des machins, ça tient plus de l'œuvre d'art que de la chaussure... alors voir ça ou ça sur les pieds d'une poupouffe déguisée en LadyGaga, qui manque de se casser la figure à chaque pas, c'est l'hallu... :lol:
39 ans Bouzonville France 185
Pour mon plus grand malheur, je devine les tendances...Par exemple, je cherchais partout il y a quelques années des vêtements à étoiles, à l'époque introuvable...Paf, six mois après il y en avait partout. Idem avec le rose, la tendance hippy, les fringues camouflages, les coupes de cheveux, piercings et j'en passe... :evil:

Ce qui me fait le plus rire, dans la mode, c'est de voir toutes ces nanas habillées quasiment pareil :shock: un monde de clones...

Non, je ne suis pas prête à me mettre du cambouis sur les jambes, mais sachant que je suis assez je "m'en foutiste", je me salis assez souvent( entendez par là je m'assois par terre, je me mets à genoux dans les magasins pour atteindre les rayons les plus bas etc). C'est peut être aussi le cas de cette fille :)
B I U

Discussions liées