MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la mode vous fait hurler de rire...

57 ans 14650
Athy a écrit:
Strega a écrit:
Athy a écrit:
Nnannais a écrit:
Le pire du pire pour moi c'est le carrot pant! Je comprend pas qu'est  
ce qu'elles ont à vouloir maltraiter autant leur silhouette! Ca va à personne ce pantalon, même sur les nanas qui font 40 kilos toutes mouillées.

Ca coupe la silhouette, ca donne l'impression qu'elles se sont fait dessus, et ca leur fait des chevilles de moineaux! Bref une horreur.

Pour un exemple de ce massacre : http://3.bp.blogspot.c...hE6QLndP4/s400/carrotpants.jpg

oula oui mon dieu quelle horreur, comment on peux porter ca alors que meme dans les années 80 c'etait horrible, moi po comprendre :roll: :lol:

Il y a plusieurs "rondes" qui les porte sur leur blogs

;)

c'est pas moins ridicule pour autant :lol:

Ca c'est sure ;)

mais cela dit elles les porte pas trop mal et c'est tjs mieux que les sarouels truc :roll:
51 ans Luxembourg 31390
Tiens Pickles,juste pour te faire marree :lol:

http://letempledeladee...-qui-ne-met-pas-en-valeur.html
57 ans 14650
Nefertiti121 a écrit:
Tiens Pickles,juste pour te faire marree :lol:

http://letempledeladee...-qui-ne-met-pas-en-valeur.html

C'est le retour de MC Hammer :lol:

Si ca te plaise c'est l'essentiel et rien à faire des autres.

Moi je ne suis pas a l'aisle dedans et c'est plus important d'etre confortable que d'etre à la mode quelque soit le tenu ;)
51 ans Luxembourg 31390
j avoue que je ne suis pas la mode,comme tu dis je retourne a ma periode d ado mc hammer,et j adore :lol:
R
39 ans 15384
Oh la mode des jeunes pouffes actuelles,avec bottes d'equitation,slim trop petit,fausse ceinture de grande marque type D&G,enfin bref vous voyez le genre..
De vraies clones franchement .. Oo
111 ans 3096
Cute_Vengeance a écrit:
Oh la mode des jeunes pouffes actuelles,avec bottes d'equitation,slim trop petit,fausse ceinture de grande marque type D&G,enfin bref vous voyez le genre..

Aaaaah et les ceintures "le temps de cerises" :lol: :lol: :lol: moi ça me fait marrer !
51 ans Luxembourg 31390
Cute_Vengeance a écrit:

jeune pouffe :roll: je trouve dommage d emplyee de tels mots... :roll:
115 ans 2413
Nefertiti121 a écrit:

Pareil oui ; je pense qu'on est à une époque ou il n'y a pas UNE mode mais de quoi satisfaire de nombreux goûts.

Même si parfois certaines fringues nous font sourire ou penser que jamais on n'aurait eu l'idée de telles associations, il en faut pour tous les goûts.

Pis si elles sont jeunes, c'est peut-être justement qu'elles se cherchent un style, ou au contraire veulent entrer dans une uniformité. Après c'est clair que faut aussi être réaliste ; tout ne va pas à tout le monde. Tout dépend plus des morphologies que du poids en fait. Parce qu'on peut faire un 42/44 avec tout dans le popotin, et le slim est à oublier, sous peine de ressembler à une carotte, ou un 54 avec tout bien réparti et le slim peut passer sans problème.

Bref, en tous cas, petit HS pour Nefertiti : tes tenues sont toujours superbes. Enfin, à 99,99 % parce que le sarouel écossais, j'adhère pas, mais j'adhère pas sur aucun sarouel sur personne. Et suis pas fan des maxi dress non plus, sur personne.
Mais pour le reste, =D> notamment le slim blanc.
Et mention spéciale pour les chaussures, toujours ce petit plus qui fait tout la différence. Suis curieuse de connaitre le vendeur Eb*y qui fait ton bonheur (enfin, le malheur de ton compte en banque :lol:).
51 ans Luxembourg 31390
en sachant que ma fille fait deja du 38/40 a 12 ans,et que je ne trouve pas grosse :shock:

au contraire de sa belle mere (qui me gave,mais faut pas le dire...)

http://maviepastjrsimp...09/08/gros-coups-de-coeur.html

et qui des fois a des gouts "comme toutes les autres" hum hum que je defends /je suis une mauvaise mere (strings,bottes avec 10 cms de talons...)

je dis chacun ses gouts mais aussi chacun ses limites et celles de ses parents... :roll: :lol:

;)
51 ans Luxembourg 31390
grrrrrognonne a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

Pareil oui ; je pense qu'on est à une époque ou il n'y a pas UNE mode mais de quoi satisfaire de nombreux goûts.

Même si parfois certaines fringues nous font sourire ou penser que jamais on n'aurait eu l'idée de telles associations, il en faut pour tous les goûts.

Pis si elles sont jeunes, c'est peut-être justement qu'elles se cherchent un style, ou au contraire veulent entrer dans une uniformité. Après c'est clair que faut aussi être réaliste ; tout ne va pas à tout le monde. Tout dépend plus des morphologies que du poids en fait. Parce qu'on peut faire un 42/44 avec tout dans le popotin, et le slim est à oublier, sous peine de ressembler à une carotte, ou un 54 avec tout bien réparti et le slim peut passer sans problème.

Bref, en tous cas, petit HS pour Nefertiti : tes tenues sont toujours superbes. Enfin, à 99,99 % parce que le sarouel écossais, j'adhère pas, mais j'adhère pas sur aucun sarouel sur personne. Et suis pas fan des maxi dress non plus, sur personne.
Mais pour le reste, =D> notamment le slim blanc.
Et mention spéciale pour les chaussures, toujours ce petit plus qui fait tout la différence. Suis curieuse de connaitre le vendeur Eb*y qui fait ton bonheur (enfin, le malheur de ton compte en banque :lol:).

merci grrrrrognonne en tout cas pour tes coms sur mon blog...en tout cas comme monposte sur mon blog le dis,le sarouel,en tour cas le mien ca arrange pas mais qu est ce qu on est biendedans :lol:
115 ans 2413
Nefertiti121 a écrit:
le sarouel,en tour cas le mien ca arrange pas mais qu est ce qu on est biendedans :lol:

J'en vois très peu portés finalement (un peu comme les maxidress), mais je pense que le sarouel n'arrange aucun popotin. Alors une fois qu'on l'a compris, finalement, qu'il soit uni, à grosses fleurs ou écossais autant se faire plaisir. 8)
51 ans Luxembourg 31390
le sarouel comme le carotte ou le boyfriends pour moi,ca n arrange pas les grosses par la forme,d ailleurs le boyfriend a t il encore sa forme sur un grosse,pour moi,non...alors que j aime bcp sur une personne"dans la nome"(dans la norme c est moche desolee...)

comme celles qui s habillent dans les tailles ditent normalent...

je vais me faire jetee des pierres...

mais la robe taille 44 tres extensible pour un 52,ben n a plus de forme et a part son motif,pour moi,est moche...

la robe chasuble,en 40 pour un 50 avec les bretelles aux dessus des homoplates et les boutons prets a petes,ben c est peu tres mode mais bon chacun ses gouts...

je suis grosses,j aime pas le pret du corps et je ne vois aucune fiertee a m habille 10 taillles en dessous de la mienne,mm si j ai des fois du mal a trouvee des choses dans ma taille

comme d hab chacun ses gouts mais tout n est pas des meins en matiere de grandes tailles...aussi... ;)
44 ans 77 5703
bon alors juste mon point de vue sur le sarouel, il y a sarouel et sarouel hein.

faudrait pas tout mettre dans le même panier.

la majeure partie des sarouels que je vois sont, je trouve, moches.

j aime quand au moins une partie (jambes/fesses/mollets/etc) est mise en valeur, pas quand tout est dans un sac mal serré.

perso j en ai fait, ce que je préfère c est remixer des jeans, en jupe ou sarouel, ça en jette je trouve, si c est bien coupé!

et autre chose, les "sarouels" en tissu presque transparent qu on met l été, je suis fan, je trouve ça hyper détende et fouttrement sexy, même si avec jamboneaux, j ose pas.

ce qui m agace, ce sont les clones comme dit au dessus. ces gens qui imposent leur opinion de LA mode à tout le monde avec insolence avec ses frusques basiques, genre la mode c est être distinguée, fausse bourge avec la frange, etc.

le genre fillette ado qui se la pète alors que être distinguée, c est loin d un slim cul à l air et d un top à manches courtes bon marché.
57 ans 14650
Nefertiti121 a écrit:
j avoue que je ne suis pas la mode,comme tu dis je retourne a ma periode d ado mc hammer,et j adore :lol:

Juste pour toi ;)

http://www.youtube.com/watch?v=AwzN4633mpI
51 ans Luxembourg 31390
MERCI,mm si le sarouel or,c est pas mon truc quand mm :lol: ;)
B I U

Discussions liées