MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la mode vous fait hurler de rire...

57 ans 14650
Nefertiti121 a écrit:
MERCI,mm si le sarouel or,c est pas mon truc quand mm :lol: ;)

C'etait sutout pour McHammer mais si tu insiste je peux surement trouver  
un en or sur ebay :lol: :P :peur:
51 ans Luxembourg 31390
non non ca ira je continurais a regardee la video sous ma tenue du jour sur mon blog,ca ira :roll: :lol: :lol:
44 ans 77 5703
fait avec des couvertures de survie.
aaaannwwww mais en fait ce sont des sarouels de sudations!
111 ans 3096
djaga a écrit:
fait avec des couvertures de survie.
aaaannwwww mais en fait ce sont des sarouels de sudations!

:lol: :lol: :lol:
Et sachant que la couverture de survie possède aussi un côté qui refroidit c'est parfait en temps de canicule !

Sinon moi les sarouels globalement je trouve ça moche, sauf ceux style Jasmine dans Aladdin :lol: genre avec les fesses "normales" et le bas hyper large. Après je sais pas si on peut encore appeler ça un sarouel...
44 ans 77 5703
et ben bien sur que c en est un!

j aime pas quand ça coupe au dessus des genoux moi, j aime quand ça moule les fesses et que le "fond" est bien bas.
R
39 ans 15384
Nefertiti121 a écrit:
Cute_Vengeance a écrit:
Oh la mode des jeunes pouffes actuelles,avec bottes d'equitation,slim trop petit,fausse ceinture de grande marque type D&G,enfin bref vous voyez le genre..
De vraies clones franchement .. Oo

jeune pouffe :roll: je trouve dommage d emplyee de tels mots... :roll:

Désolée si j'ai blessé quelqu'un ... J'ai peut etre été un peu maladroite,je reconnais... :? :oops:
38 ans sur terre 1613
"Cute_Vengeance a écrit:
Oh la mode des jeunes pouffes actuelles,avec bottes d'equitation,slim trop petit,fausse ceinture de grande marque type D&G,enfin bref vous voyez le genre..
De vraies clones franchement .. Oo"

Un jour j'étais en classe avec des filles portant des bottes style équitation, et une avait même les faux éperons!
alors je lui dit "mais ça te gène pas de marcher avec des éperons?" et là elle me regarde abasourdi "mais euh c'est quoi des éperons ?"
J'ai bien rigolé j'avoue, alors j'ai du lui expliquer que c'était hoooorrible, une torture pouuur eux, etc (bon en vrai si on les utilise bien c'est autre chose). Je crois qu'elle ne les as plus remise les bottes..

:oops: :lol: :oops:
Pour ma part, les sarouels genre "j'ai cagué dedans et ça dégouline jusqu'aux genoux" j'adhère pas! Mais j'en ai trouvé un chez L*clerc, bien moulant aux fesses et hyper large en bas: la classe quoi! J'imagine déjà avec des ballerines :D Bon, le problème est qu'il est BEAUCOUP trop long: je fais 3 pas avec, et je me retrouve avec le bas du pantalon sur le coup de pied/// Alors faudra que j'aille voir ma couturière qu'elle me mette un cordon afin de resserrer et de le maintenir à la cheville ;)

Tout ça pour dire: les sarouels ok, mais pas n'importe comment :lol:
R
39 ans 15384
Groumy a écrit:
"Cute_Vengeance a écrit:

Un jour j'étais en classe avec des filles portant des bottes style équitation, et une avait même les faux éperons!
alors je lui dit "mais ça te gène pas de marcher avec des éperons?" et là elle me regarde abasourdi "mais euh c'est quoi des éperons ?"
J'ai bien rigolé j'avoue, alors j'ai du lui expliquer que c'était hoooorrible, une torture pouuur eux, etc (bon en vrai si on les utilise bien c'est autre chose). Je crois qu'elle ne les as plus remise les bottes..

:oops: :lol: :oops:

J'en ai encore jamais vues portant de faux éperons,je ne savais meme pas que ca existait xD ! Ca doit faire assez bizarre quand on ne s'apprête pas à monter ...
ploufplouftagada a écrit:
Cute_Vengeance a écrit:

Aaaaah et les ceintures "le temps de cerises" :lol: :lol: :lol: moi ça me fait marrer !

Pour ma part, je porte une big ceinture Playboy (même des fois je pique la ceinture DG à mon zom ;) )et la frange "à la Kate Moss" (comme dirait notre cher Helmut :lol:) Suis-je une vieille pouffe? ;)
Barbie_VIP a écrit:
Cute_Vengeance a écrit:

Aaaaah et les ceintures "le temps de cerises" :lol: :lol: :lol: moi ça me fait marrer !

Pour ma part, je porte une big ceinture Playboy (même des fois je pique la ceinture DG à mon zom ;) )et la frange "à la Kate Moss" (comme dirait notre cher Helmut :lol:) Suis-je une vieille pouffe? ;)

je précise: les ceintures sont des vraies :lol: T'inquiète pas "Cute_Vengeance" ce n'est que de l'humour, ne le prends pas mal ;)
42 ans Normandie 12382
Groumy a écrit:
"Cute_Vengeance a écrit:

:shock: :lol: La mode des faux sac de marque et puis les fausses ceintures , les deux ensemble c'est d'un goût . L'année dernière je voyais tout le temps une fille dans le bus avec des lunettes Dior qui était dans la même école que moi , quand mon ami s'est penché il a vu ecrit sur ses lunettes dior "Monoprix" on a bien ri :oops: :oops:
R
39 ans 15384
Barbie_VIP a écrit:
Barbie_VIP a écrit:
Cute_Vengeance a écrit:

je précise: les ceintures sont des vraies :lol: T'inquiète pas "Cute_Vengeance" ce n'est que de l'humour, ne le prends pas mal ;)

Je ne le prends pas mal ;)
J'ai moi aussi la frange a la Kate Moss xD
.. Les vraies ceintures D&G,Playboy,etc,ben elles sont déjà beaucoup moins kitch que les contrefacons a mon gout .. ^^
Cute_Vengeance a écrit:
Barbie_VIP a écrit:
Barbie_VIP a écrit:
Cute_Vengeance a écrit:

Je ne le prends pas mal ;)
J'ai moi aussi la frange a la Kate Moss xD
.. Les vraies ceintures D&G,Playboy,etc,ben elles sont déjà beaucoup moins kitch que les contrefaçons a mon gout .. ^^

il est vrai, et pourtant la D&G à mon homme à tout d'une fausse, que l'on voit sur mes "amis" les tecktonik... Exactement la même que celle-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/...?VISuperSize&item=220467671316. Un comble quand même :lol:
pinaise mon lien marche pas! http://www.transvente.com/objet/48748.jpg
B I U

Discussions liées