Barbie_VIP a écrit:Cute_Vengeance a écrit:Et eux,ils ont l'art de détourner ces ceintures .. Avant,il m'arrivais de les porter avec des tenues assez sages,la grosse ceinture c'était un peu le détail de la tenue. Alors que là,ils ajoutent le slim meme pas a leur taille,le haut moulant au nombril,les sautoirs par centaines,les enormes boucles d'oreilles,les talons,euh bon ca fait ptet un peu trop. Overdose d'accessoires :lol:
Donc là,oui,ca fait pouffe je trouve xD ... Si la tenue est adapté,ca peut le faire.
bah haut moulant au nombril (et m*rde si on voit mon gros bide, caché ou montré il se voit, alors autant crâner avec mon piercing au nombril, depuis le temps que je le voulais :lol:) et les boucles d'oreilles assez voyantes c'est mon truc aussi (des fois je mets même 2 boucles d'oreilles par trou :lol:), parce que je trouve qu'avec un carré, ça accessoirise bien, et puis, il faut qu'elles se voient... Décidément, je tire bien vers la "pouffe attitude" (pour reprendre ton terme ;) ) ... Je crois que je vais lancer le mouvement "vieille poupouffe style" :lol:
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi quand tu dis: slim + sautoirs + boucles d'oreilles + talons + big sac sans forme à tenir sur l'avant bras (autre variante: le longchamp avec toute la bande de nénettes qui a le même modèle mais chacune d'une couleur différente) + maquillage pin-up (rouge à lèvres bien rouge par ex) + coiffure dégradé longue avec la frange = ça fait beaucoup!
ok pour du style, mais
sans excès sinon ça fait style "petite fille qui se déguise avec les affaires à sa maman" alors, pour le côté femme fatale, on repassera :lol:
Bah décidément xD
Mais bon,vu la gentillesse de tes réponses et ton humour tu n'est surement pas une pouffe ^^
Bon,a la limite,un haut court et des boucles d'oreilles voyantes,ca passe. Deux,trois accessoires sexy,oui. Mais bon si t'ajoute le reste de ta liste,ca craint carrément,c'est meme pas sexy,c'est vulgaire et ridicule -_- ..
Pis bon pour les hauts courts,quand je serais piercée au nombril et tatouée au bas ventre je vais en abuser aussi je crois xD .. Meme si c'est pas pour tout de suite en ce qui concerne le tattoo.