MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la mode vous fait hurler de rire...

49 ans 17521
farfadette57 a écrit:

Ce qui me fait le plus rire, dans la mode, c'est de voir toutes ces nanas habillées quasiment pareil :shock: un monde de clones...

Moi j'appelle  
ça des "Dolly" (comme la brebis clonée)... :mrgreen:
111 ans 3096
Excellents tes liens Karen :lol:

Je vais en rajouter une couche, quand je vais au centre commercial de la Défense, il y a toujours les mêmes types au même endroit (qu'est ce qu'ils font dans la vie pour être toujours là ?) et avec des looks... à se tordre de rire !

Bon la base du look c'est le baggy qu'on redescend sous la raie des fesses, classique. Il y a aussi les baskets avec les lacets dépareillés, et comme ils ont pas assez de sous pour s'acheter deux paires de lacets et bien ils se cotisent : il y en a un qui en prend des jaunes, un autre des oranges, comme ça vous avez deux mec avec un lacet de chaque couleur :lol:

Ils sont également fan de la casquette posée sur le crane :D mais aussi du bonnet avec un pompon au sommet du crane et des strass... très féminin !

Bon en plus de ça dans le lot on retrouve 3/4 fois le même blouson, le même bonnet, les mêmes pompes, les mêmes boucles d'oreilles (des énormes faux diamants bien sûr !), les même piercings... ça fait un joli troupeau ! :lol:
40 ans 5932
ploufplouftagada a écrit:
Il y a aussi les baskets avec les lacets dépareillés, et comme ils ont pas assez de sous pour s'acheter deux paires de lacets et bien ils se cotisent : il y en a un qui en prend des jaunes, un autre des oranges, comme ça vous avez deux mec avec un lacet de chaque couleur :lol:

:lol: Excellent !

Ceci dit, j'avais une amie qui portait ce genre de choses il y a six ou sept ans :D

Perso, je ne sais pas ce qui est à la mode, tellement je m'en cogne. Les choses me plaisent, ou pas. Si c'est à la mode, tant mieux, sinon tant pis. :lol:

Par contre, la dernière fois j'ai vu un truc sur une nana, j'ai trouvé ça bien drôle. Un haut bizarre style patchwork, mais vraiment patchwork, hein. Des imprimés horribles, qui n'allaient pas forcément ensemble, des couleurs mélangées bizarrement, etc. Pour le coup, je me suis demandé si elle avait fait ça avec des chutes de vieux draps de sa grand-mère :lol: Elle a peut-être manqué de soussous pour s'acheter ce qu'il fallait dans un seul tissus :roll:
Rho, je suis vache :oops: :lol:
44 ans Campagne poitevine 2254
Je pense être un chouilla influençable mais dans la mesure du raisonnable. Par exemple, les spartiates, j'ai toujours bien aimé et ça fait des années que j'en porte (d'ailleurs, on se foutait de moi en appelant ça des "sandales de Jésus"). J'avoue que comme ma vieille paire de spartiates marron a rendu l'âme l'année dernière, j'ai craqué et j'ai acheté des tropéziennes argentées (comme plein de filles, donc) mais je dois reconnaître qu'elles sont vraiment archi-confortables !
Pour le reste, je pioche dans la mode ce qui me va en laissant de côté certains trucs vraiment ridicules (le coup des sandales-bottes, c'ets vrai que je comprends mal l'intérêt de la chose :roll: ).
Le truc qui me fait le plus rigoler, c'est quand je passe devant les lycées aux heures de sortie. Les petites minettes s'habillent toutes pareil : cheveux lissés-tirés à mort, frange jusqu'aux yeux (ou méchouille balayée sur le côté, réajustable d'un mouvement de tête), slim, ballerines. De mon temps (oh la vieille.... je veux dire quand j'avais 15 ans), y'avait des tendances mais pas suivies de façon aussi marquée (sauf ptêt la mode des Doc Martens).
45 ans 04 5576
ah ben moi je devrais sortir plus souvent ou acheter une télé parce que quand je vous lis, j'ai l'impression qu'on me raconte un voyage sur mars... :shock:

je ne dois pas être à la mode, parce que je ne sais même pas qui est ed harris, ce qu'est le scandale Audigier, ou même qui est lady Gaga... :lol:

Chez moi, je ne vois que des gens habillés de façon que je qualifierai de normal, ou alors je ne regarde pas bien. Peut être parce que je suis à la campagne ?
57 ans 14650
Private a écrit:
ah ben moi je devrais sortir plus souvent ou acheter une télé parce que quand je vous lis, j'ai l'impression qu'on me raconte un voyage sur mars... :shock:

je ne dois pas être à la mode, parce que je ne sais même pas qui est ed harris, ce qu'est le scandale Audigier, ou même qui est lady Gaga... :lol:

Chez moi, je ne vois que des gens habillés de façon que je qualifierai de normal, ou alors je ne regarde pas bien. Peut être parce que je suis à la campagne ?

Ed Harris c'est un acteur

http://en.wikipedia.org/wiki/Ed_Harris

Ed Hardy c'est un tatoo artist et dessinateur qui à creer un ligne de vetements

http://en.wikipedia.org/wiki/Don_Ed_Hardy

qui etait racheté par Christian Audigier

http://en.wikipedia.org/wiki/Christian_Audigier

http://www.christianaudigier.com/

Lady Gaga c'est celui qui chante Pokerface

http://www.youtube.com/watch?v=cQ5uCfwK6qw

Recap general mais je suis sur que tu connais tout ca
:lol:

ps-je n'ai pas de téle non plus mais on echappe pas avec la radio , ni les journaux sur le net
40 ans chez les chtis 6262
noplacetohide a écrit:
Par exemple, les spartiates, j'ai toujours bien aimé et ça fait des années que j'en porte (d'ailleurs, on se foutait de moi en appelant ça des "sandales de Jésus").

Moi quand je portais les miennes on me disait " Ave César...!"

Et les Doc Martens quel bonheur... figurez vous que j'en porte encore...Les dernières de ma collection sont noire brillant et mes pauvres vieilles violette me servent pour quader.. jamais jamais je les jetterais j'y suis si bien dedans...
40 ans 5932
Les spartiates, j'ai fait de la résistance l'année où tout le monde ne parlait que de ça. Esprit de contradiction :lol:
Mais je n'aurais pas dû : finalement ça fait partie des chaussures que je supporte le mieux en été. Dommage que les miennes soient mortes :(

Dans le genre des bottes machin chose, j'ai les tongs... Pareil, je les ai parce qu'elles sont pratiques pour moi. J'ai tendance à glisser dans mes chaussures ou à ne pas supporter les lanières de certaines sandales. Pour moi ces tongs sont super. Comme elles sont "pleines" sur le dessus et élastiquées derrière, j'ai l'impression que mon pied est maintenu et elles ne me tiennent pas chaud (contre toute attente).

En fait, je regarde pratique, pas mode.

Ceci dit, question mode, il y a des choses auxquelles ont se fait à force de les voir. Par exemple, j'étais réticente au bleu électrique. Je trouvais ça joli, mais en garde-robe, j'hésitais. Finalement, à force de voir des ballerines, des accessoires, etc, je m'y suis faite.

Par contre, décidément, plus je vois des types avec le caleçon à moitié sorti plus je trouve ça laid. D'autant que parfois les caleçons sont franchement ridicules (la dernière fois j'ai vu un type avec des sapins de Noël sur le caleçon :lol: )
43 ans Thaïlande 1084
Ce qui me fait le plus marrer dans la mode de Bangkok en ce moment, ce sont les fausses lunettes en plastique que portent certains jeunes (surtout des garçons). Je ne vois vraiment pas l'intérêt de porter des lunettes sans verre, d'autant plus quand elles sont si grandes (elles descendent jusqu'au milieu des joues) et moches !

Sinon, les bottes fourrées quand il fait plus de 30°, ça me laisse perplexe aussi !
40 ans 5932
Et c'est espèces de grosses lunettes "de soleil" en plastique... Sauf qu'au lieu d'y avoir des verres, elles sont entièrement en plastique et il y a des rainures pour y voir... L'art et la manière d'emporter ses persiennes partout avec soi... :roll:

Là : http://www.rueducommer...0x500.jpg?height=500&width=500
57 ans 14650
Lalwende a écrit:
Et c'est espèces de grosses lunettes "de soleil" en plastique... Sauf qu'au lieu d'y avoir des verres, elles sont entièrement en plastique et il y a des rainures pour y voir... L'art et la manière d'emporter ses persiennes partout avec soi... :roll:

Il y avais ca chez NL pour pas cher si ca t'interesse :lol: :peur:
40 ans 5932
Strega a écrit:
Lalwende a écrit:

Il y avais ca chez NL pour pas cher si ca t'interesse :lol: :peur:

J'y cours !

Comment ça, c'est de l'autre côté ? :lol: :lol:
115 ans 2413
Sans aller jusqu'à me marrer, vu que par principe, chacun fait ce qu'il veut dans ce domaine, y'a quand même une "mode" à laquelle j'ai du mal à m'adapter en tant que fille.
Il s'agit du port du sac à main au pli du coude. Mon seuil de tolérance doit être de 5 min (j'exagère à peine) avant d'avoir mal dans tout le bras jusqu'au cervicales... (bon faut dire que j'ai un souci de côté là suite à des gestes répétitifs).

Sinon, les shoes présentées par Karen (bottes-nu-pieds), suis pas fan non plus, pas plus que les sandales et autres chaussures ouvertes (devant/derrière ou les 2) portées avec bas ou chaussettes (le summum étant les chaussettes épaisses version ski).
Et aussi, j'ai rien contre les baggys sous les fesses, m'enfin bon, ça me parait pas des plus confortable.

Après, comme on dit, les goûts et les couleurs...
1007
Bon, comme beaucoup, je prends ce qui m'intéresse, je fais l'impasse sur le reste ;)
Dans le genre assez ridicule : le mini short en jeans avec les bords déchiré porté sur... un legging blanc bien opaque ou alors ce que j'appelle les tranches napolitaines : un bermuda (voir short) noir (type pantalon de ville avec des collants résille et des bottes qui arrivent sous le genou... c'est mode :roll:
39 ans In the middle of nowhere 1245
NamManao a écrit:
Ce qui me fait le plus marrer dans la mode de Bangkok en ce moment, ce sont les fausses lunettes en plastique que portent certains jeunes (surtout des garçons). Je ne vois vraiment pas l'intérêt de porter des lunettes sans verre, d'autant plus quand elles sont si grandes (elles descendent jusqu'au milieu des joues) et moches !

Sinon, les bottes fourrées quand il fait plus de 30°, ça me laisse perplexe aussi !

Tu parles de lunettes avec une grosse monture noire?? Si c'est ca, ca va souvent de pair avec la franche/mèche sur le coté, le top qui fasse un peu mec, le slim et les ballerines ou spartiates pour se donner un coté Bourgeois Bohème (enfin dans mon coin en tous cas).
Ah et puis les sandales bottes je connaissais pas mais je trouve ca affreux. Bon dans le meme style, il y'a quelques années c'était la mode des especes de Moon Boots fourrure avec le mini short meme en plein été!! Aberrant!
B I U

Discussions liées