MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la mode vous fait hurler de rire...

54 ans Paris 176
Ma mère qui a 81 ans me confirme que depuis qu'elle est en age de remarquer la mode "ce n'est qu'un éternel retour à chaque fois" (bon ya eu deux  
trois progrès quand meme depuis 1928 lol...
44 ans Nantes 500
J'ai longtemps été considérée comme une originale (ou une espèce de geek ringarde et bizarre... au choix ! :lol: )
Mais je me rend compte avec le temps que j'étais souvent d'avant-garde en fait, mais sans jamais le vouloir.

Je n'aime pas suivre la mode ! S'il y a des trucs sympas, je prend sinon faut pas compter sur moi pour que je ressemble à tout le monde...
Quand j'ai eu 11 ans, c'était l'arrivée du jean stretch. Moi j'avais qu'une envie : piquer le pantalon patte d'éléphant de ma mère, le vrai des années 70 et lui prendre les sandales compensées en liège qui allaient avec ! :D
On m'a traitée de folle et regardée de travers... 5 ans plus tard, c'était la grande mode ! :?

J'ai changé de style après. Comme j'avais grandi très vite, mes robes étaient devenues trop courtes pour que je les porte avec un simple collant.
Je les portais donc avec un caleçon noir ou un jean... ça ne vous rappelle rien ? :P
Sauf qu'une fois de plus : j'étais une pauvre fille qui savait pas se fringuer ! :lol:

Ya quelques années, j'avais récupéré un paquet de jupes rétro de ma grand-mère et ma tante. Je trouvais que le style vestimentaire des femmes des années 50 étaient très sexy et féminin (pis ça cachait à la perfection le gras que je stock sur les genoux ! hihi).
Bien sûr, mes collègues ou les nanas de mon âge me regardaient de travers et m'appelaient la mamie... Et quand je les vois aujourd'hui, je me dis : C'est qui la mamie maintenant ? C'est qui la folle dingue geekette ? :lol:

Ce qui est certain, c'est que j'aime me fringuer comme ça me plait et selon mes humeurs... Alors que la mode a trop tendance à vouloir nous mettre tous dans un beau moule formaté !
Comme si tout autour de nous ne nous incitait pas déjà à "faire comme tout le monde" et avancer comme un bon petit mouton ! :roll:

Cela dit, la mode me fait vraiment marrer ! Surtout celle de la rue... Encore plus quand je me dis "tiens, c'était un style que j'aurai pu avoir ya quelques années !" :lol: :lol:
61 ans île de France 1421
Tous les looks que vous avez cités, en fait, sont des détournements "bon marché" pour ne pas dire cheap de choses bien qui se sont faites à un moment donné.

Malheureusement, il y a comme ca des styles qui sont mal reinterprétés et fabriqués à la chaine dans certains pays asiatiques et qui reviennent innonder nos marchés.

Moi ces filles là (et le gars aussi), elles me font plus pitié qu'autre chose, elles pensent être trendy, en fait elles font has been au possible. Et les copines de copier un max....c'est de la surenchère
40 ans 5932
Trendy ? Mais qu'est-ce que c'est ? Je crois qu'un exemple ne serait pas de trop pour que je comprenne, si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne (sioupléééé) :? :)
45 ans 04 5576
Lalwende a écrit:
Trendy ? Mais qu'est-ce que c'est ? Je crois qu'un exemple ne serait pas de trop pour que je comprenne, si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne (sioupléééé) :? :)

:lol:

Trendy, c'est le mot que notre generation à toi et à moi on appelait "branché", "glamour", avec une touche d'elegance.

c'est ce que disent les djeuns d'aujourd'hui et ceux qui veulent être...trendy :lol:
40 ans 5932
Private a écrit:
Lalwende a écrit:

:lol:

Trendy, c'est le mot que notre generation à toi et à moi on appelait "branché", "glamour", avec une touche d'elegance.

c'est ce que disent les djeuns d'aujourd'hui et ceux qui veulent être...trendy :lol:

Ah d'accord, merci :lol:

Ça va plus, c'te façon de changer de vocabulaire sans nous prévenir avant, hein ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir que les epaulettes revenaient à la mode pour cet hiver! alors la on touche le fond du fond c'est pas possible meme quand j'etais enfant je refusait les trucs à epaulettes tellement c'etait moche
1910
Athy a écrit:
je viens de voir que les epaulettes revenaient à la mode pour cet hiver! alors la on touche le fond du fond c'est pas possible meme quand j'etais enfant je refusait les trucs à epaulettes tellement c'etait moche

Moi ça me faisait penser à Angela dans Madame est servie!! Même quand elle portait un "survêtement" pour faire son jogging, il avait des épaulettes! Ajoute à cela les binocles énooooormes qui descendaient jusqu'au milieu de la joue! :lol: :lol:

Ouais, les épaulettes, ça fait un moment qu'ils essaient de faire revenir ça (je lis régulièrement Cosmo), mais c'est vrai que la sauce ne prend pas....Mais bon, avec le succès de Lady Gaga et son look mini-fluo (et souvent ridicule....à mon avis), et comme elle arbore souvent des épaulettes, à voir si les jeunettes vont suivre.....Perso, je trouve ça horrible depuis toute petite....
61 ans île de France 1421
Malheureusement les binocles énormes sont aussi en train de revenir...
1910
Angela Bower, nouvelle icône de mode :lol: :lol:

http://www.serienoldies.de/images4/wer_boss_angela.jpg
P
40 ans Nice 21965
Lula-Beebop a écrit:
Angela Bower, nouvelle icône de mode :lol: :lol:

http://www.serienoldies.de/images4/wer_boss_angela.jpg

c'est marrant comme elle a pas changé depuis 25 ans
1910
C'est vrai....dans Ugly Betty, elle a exactement la même tête!
40 ans Lyon 307
Le pire du pire pour moi c'est le carrot pant! Je comprend pas qu'est ce qu'elles ont à vouloir maltraiter autant leur silhouette! Ca va à personne ce pantalon, même sur les nanas qui font 40 kilos toutes mouillées.

Ca coupe la silhouette, ca donne l'impression qu'elles se sont fait dessus, et ca leur fait des chevilles de moineaux! Bref une horreur.

Pour un exemple de ce massacre : http://3.bp.blogspot.c...hE6QLndP4/s400/carrotpants.jpg
38 ans sur terre 1613
Ce sujet est une vraie bouffée d'oxygène, j'adore et j'en rigole encore :lol:
1910
Nnannais a écrit:
Le pire du pire pour moi c'est le carrot pant! Je comprend pas qu'est ce qu'elles ont à vouloir maltraiter autant leur silhouette! Ca va à personne ce pantalon, même sur les nanas qui font 40 kilos toutes mouillées.

Ca coupe la silhouette, ca donne l'impression qu'elles se sont fait dessus, et ca leur fait des chevilles de moineaux! Bref une horreur.

Pour un exemple de ce massacre : http://3.bp.blogspot.c...hE6QLndP4/s400/carrotpants.jpg

Je ne l'ai pas encore vu porté sur quelqu'un dans la rue. Je ne suis franchement pas adepte non plus. Les Cosmo et autres Glamour tentent de nous en faire l'éloge, photos de people avec cette horreur a l'appui, mais je n'adhère pas du tout...

En recherchant bien, je suis sure qu'Angela Bower portait aussi des carrot pants! :lol:

Bon, Ok, j'arrête avec elle....
B I U

Discussions liées