57 ans
Out of Africa...
4355
Thyselle a écrit:
Oh oui, je me souviens de la mode "funky" avec des petits pois partout ! Je devais avoir 13 ans.
Moi, je me croyais plus originale avec mes fringues "baba-cool" dix fois trop large.. en fait, je suivais aussi un autre courant ! :D Bêêêêêêêêh.... :D
Plus tard j'ai porté les épaulettes de Madame est servie (:oops: ) avec la coupe Dallas... :oops: :oops:
Bon, je ne dis pas que j'aurais été jusqu'à mettre une plume dans le c** si telle avait été la mode ! Tout de même :D
Qu'est-ce que je peux rire quand même lorsque je me vois en photo !! :D
Bon maintenant que je suis une grande, je me sape surtout avec des vêtements qui me vont, mode ou pas, et de bonnes coupes.
Mais je ne regrette pas cette période mouton quand même :D
bof, c'était pareil à notre époque, hein... il fallait suivre les modes, avoir LE t-shirt de telle marque, LE jean Levi's, les baskets de trucbiduleair... rien de bien différent... c'est une période où on veut ressembler à tout le monde, pour appartenir au groupe, voilà tout... ;)
Oh oui, je me souviens de la mode "funky" avec des petits pois partout ! Je devais avoir 13 ans.
Moi, je me croyais plus originale avec mes fringues "baba-cool" dix fois trop large.. en fait, je suivais aussi un autre courant ! :D Bêêêêêêêêh.... :D
Plus tard j'ai porté les épaulettes de Madame est servie (:oops: ) avec la coupe Dallas... :oops: :oops:
Bon, je ne dis pas que j'aurais été jusqu'à mettre une plume dans le c** si telle avait été la mode ! Tout de même :D
Qu'est-ce que je peux rire quand même lorsque je me vois en photo !! :D
Bon maintenant que je suis une grande, je me sape surtout avec des vêtements qui me vont, mode ou pas, et de bonnes coupes.
Mais je ne regrette pas cette période mouton quand même :D