MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la mode vous fait hurler de rire...

P
40 ans Nice 21965
Nnannais a écrit:
Le pire du pire pour moi c'est le carrot pant! Je comprend pas qu'est ce qu'elles ont à vouloir maltraiter autant leur silhouette! Ca va à  
personne ce pantalon, même sur les nanas qui font 40 kilos toutes mouillées.

Ca coupe la silhouette, ca donne l'impression qu'elles se sont fait dessus, et ca leur fait des chevilles de moineaux! Bref une horreur.

Pour un exemple de ce massacre : http://3.bp.blogspot.c...hE6QLndP4/s400/carrotpants.jpg

oula oui mon dieu quelle horreur, comment on peux porter ca alors que meme dans les années 80 c'etait horrible, moi po comprendre :roll: :lol:
57 ans Out of Africa... 4355
Thyselle a écrit:
bof, c'était pareil à notre époque, hein... il fallait suivre les modes, avoir LE t-shirt de telle marque, LE jean Levi's, les baskets de trucbiduleair... rien de bien différent... c'est une période où on veut ressembler à tout le monde, pour appartenir au groupe, voilà tout... ;)

Oh oui, je me souviens de la mode "funky" avec des petits pois partout ! Je devais avoir 13 ans.
Moi, je me croyais plus originale avec mes fringues "baba-cool" dix fois trop large.. en fait, je suivais aussi un autre courant ! :D Bêêêêêêêêh.... :D
Plus tard j'ai porté les épaulettes de Madame est servie (:oops: ) avec la coupe Dallas... :oops: :oops:
Bon, je ne dis pas que j'aurais été jusqu'à mettre une plume dans le c** si telle avait été la mode ! Tout de même :D

Qu'est-ce que je peux rire quand même lorsque je me vois en photo !! :D

Bon maintenant que je suis une grande, je me sape surtout avec des vêtements qui me vont, mode ou pas, et de bonnes coupes.

Mais je ne regrette pas cette période mouton quand même :D
45 ans 2419
Bon ,la plupart des trucs que je deteste ou qui m'ont fait rigoler ont déjà été dits... Mais je regarde toujours avec curiosité les filles qui se baladent avec le mini short en jean, façon Mélanie de Plus Belle La Vie.... Vous savez le short en jean serré et super court, aussi couvrant qu'un slip.

Ce matin j'étais à la sécu et il y avait une jeune femme qui portait ça, et quand elle s'est levée à son numéro, elle avait des traces rouges de la chaise sur la peau et la chaise était trempée de sueur, je suppose. Elle avait l'air chic, avec l'arrière de ses cuisses rouge :lol:
45 ans 2419
PetShopGirl a écrit:
Bon ,la plupart des trucs que je deteste ou qui m'ont fait rigoler ont déjà été dits... Mais je regarde toujours avec curiosité les filles qui se baladent avec le mini short en jean, façon Mélanie de Plus Belle La Vie.... Vous savez le short en jean serré et super court, aussi couvrant qu'un slip.

Ce matin j'étais à la sécu et il y avait une jeune femme qui portait ça, et quand elle s'est levée à son numéro, elle avait des traces rouges de la chaise sur la peau et la chaise était trempée de sueur, je suppose. Elle avait l'air chic, avec l'arrière de ses cuisses rouge :lol:

Je rectifie : la chaise était trempée, de sueur je suppose. (il manquait la virgule) ;)
1910
PetShopGirl a écrit:

Moi, ça me fait du bien de savoir que oui, les filles minces transpirent elles aussi :lol: :lol:
45 ans 2419
Ben oui, elles transpirent :lol: moi aussi je transpire mais j'essaie de reprendre ma sueur avec moi en partant, je la laisse pas aux autres. :lol:

En plus, ça me rappelle que la mode du bermuda de l'hiver précédent m'a bien fait marrer aussi. ;)
40 ans 5932
Tiens, j'ai vu un truc tout à l'heure dans la vitrine d'un magasin quelconque. Le fameux legging aspect cuir (on en a parlé déjà, non ?). Déjà que je trouvais ça affreux avant, maintenant je me demande comment on peut acheter ça (enfin, surtout dans ce magasin-là). Il y avait deux tenues différentes en vitrine sur des mannequins. Avec une tunique et avec une robe-pull arrivant à mi-cuisse environ. C'était horrible, aspect shar pei assuré : des plis partout, des cuisses jusqu'aux pieds. C'est comme si sur notre peau marquée (ou non) par la cellulite on rajoutait une seconde peau toute fripée, vieille et molle. :? :roll:
51 ans Face au vent 5339
Lalwende a écrit:
Tiens, j'ai vu un truc tout à l'heure dans la vitrine d'un magasin quelconque. Le fameux legging aspect cuir (on en a parlé déjà, non ?). Déjà que je trouvais ça affreux avant, maintenant je me demande comment on peut acheter ça (enfin, surtout dans ce magasin-là). Il y avait deux tenues différentes en vitrine sur des mannequins. Avec une tunique et avec une robe-pull arrivant à mi-cuisse environ. C'était horrible, aspect shar pei assuré : des plis partout, des cuisses jusqu'aux pieds. C'est comme si sur notre peau marquée (ou non) par la cellulite on rajoutait une seconde peau toute fripée, vieille et molle. :? :roll:

:shock: jamais je n'aurais pensé que ce machin-là (le tregging ?) ferait 2 saisons... il y en a donc qui aiment, c'est effrayant ! :crazyeyes:
3431
Dans le genre ridicule... les lunettes slanties :
http://blog.enjoysungl...rne-au-ridicule/tendances/850/
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
leela_turanga a écrit:

entre 25 et 75$ pour ça? :shock:
P
40 ans Nice 21965
leela_turanga a écrit:

merci qui? merci lady gaga

les gens sont vraiment des moutons pour porter ce genre de truc...
57 ans 14650
Athy a écrit:
Nnannais a écrit:
Le pire du pire pour moi c'est le carrot pant! Je comprend pas qu'est ce qu'elles ont à vouloir maltraiter autant leur silhouette! Ca va à personne ce pantalon, même sur les nanas qui font 40 kilos toutes mouillées.

Ca coupe la silhouette, ca donne l'impression qu'elles se sont fait dessus, et ca leur fait des chevilles de moineaux! Bref une horreur.

Pour un exemple de ce massacre : http://3.bp.blogspot.c...hE6QLndP4/s400/carrotpants.jpg

oula oui mon dieu quelle horreur, comment on peux porter ca alors que meme dans les années 80 c'etait horrible, moi po comprendre :roll: :lol:

Il y a plusieurs "rondes" qui les porte sur leur blogs

;)
42 ans Normandie 12382
C'est revenu ce truc :shock: J'en ai vu nul part , par contre le legging en cuir est partout , je ne pourrais jamais en porter même si je faisais 50kg :P

J'ai aussi vu et j'ai été choqué des ........ fuseaux :shock: J'en portais tout le temps quand j'étais petite même si je répétais à ma mère que "ça me genais sous le pied" quel mauvais souvenir , a quand la mode du collant en laine et du short en dessous la jupe et pourquoi pas la cagoule :lol:
51 ans Luxembourg 31390
moi je ne suis pas la mode mais j avoue bien que j y pique des trucs quand ca me plait...

j ai adoree et j adore

* les leggings,merci a l inventeur,ca me permets de mettre des robes qui,avec ma taille (en hauteur) sans leggings seraient indecentes :lol:

* les boleros,les chauffes epaules...

cette annee,je pique les maxidress...

j ai copiee en hivers la mode du violet,du bleu canard,j aime les modes "couleurs" ca me permets de faire un stock de vetements en couleurs qui me plaisent qui hors mode serait introuvables,genre la je suis rhabillee en cobalt,la mode peut passee et j attaque le vert jade...

Apres il y a aussi pas mal de choses que je trouve moches (les leggings jeans ou faux cuir,les compensees surtout avec la semelle en liege,les chaussures qui font bottes en haut et nues pieds en bas...les lunettes comme plus haut avec juste des fentes,les bottes en plein ete,ect...question de gouts...) ou immetable,soit par mon mode de vie,ou par ma taille (en largueur cette fois :lol: )(comme le pantalon carotte,sur une mince c est deja moche mais alors avec la culotte de cheval que je me paye,ca serait pire que les clowns au cirque...ou les tee shirt au dessus du nombril,parfait pour aeree ma bouee..ect..ect..

je pense que chacun a ses limites vestimentaires,quelques unes plus que d autres ;)
P
40 ans Nice 21965
Strega a écrit:
Athy a écrit:
Nnannais a écrit:
Le pire du pire pour moi c'est le carrot pant! Je comprend pas qu'est ce qu'elles ont à vouloir maltraiter autant leur silhouette! Ca va à personne ce pantalon, même sur les nanas qui font 40 kilos toutes mouillées.

Il y a plusieurs "rondes" qui les porte sur leur blogs

;)

c'est pas moins ridicule pour autant :lol:
B I U

Discussions liées