MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur :(

43 ans 215
Salut les filles!
Je suis enceinte d'environ 7sa (dernière ragnagna le 12juin), et là je sors de chez une gyneco qu'on m'avait pourtant conseillée et la nana m'a traumatisée.
Elle m'a dit  
que le coeur battait pas et que l'embryon était beaucoup trop petit. Ensuite elle m'a dit de pas oublier d'annuler mon rendez vous du mois prochain si des fois je faisais une fausse couche...
je suis en pleure et dans tous mes états! Je dois repasser une echo dans 15jours pour voir si ca a evolué, mais j'aimerais savoir si ce genre de chose vous est déjà arrivé? Enfin est il totalement anormal de ne pas entendre le coeur à 7sa? J'suis perdue et j'ai une peur bleue :(
En passant si vous connaissez un bon gyneco sur paris...je suis preneuse car là je suis pas prete d'aller la revoir celle là!
44 ans caudrot 1384
je crois qu'on a entendu son coeur battre à 8 SA. En tous cas bravo la psychologie de la gygy qui SURTOUT ne doit pas perdre une place de consultation si fausse couche !

Vois avec ton medecin pour refaire une pds bhcg pour voir si ton taux évolue ou pas dans les jours qui viennent.

Je croise les doigts pour toi
41 ans Toulouse 159
Pour ce qui est du coeur qui bat, ej ne sais pas, je peux pas t'aider désolée.
Par contre, je rejoins lalulu au sujet de la remarque de ta gyneco. Ya des claques qui se perdent là :shock:
43 ans 215
J'vous le fait pas dire! Avec le recul j'me dis que j'aurais du lui répondre, mais sur le coup jétais tellement choquée et paniquée ^^"
J'ai suivit vos conseils j'viens d'aller faire une prise de sang, et puis j'crois les doigts on verra bien!
Sinon j'ai repris rendez vous avec un autre gyneco (encore un qu'on ma conseillé lol) et même si je sais bien que l'écho n'aura pas changé en trois jours, je me dis qu'il saura peut être m'expliquer ce qu'il se passe et me rassurer!
40 ans marseille 2582
oh oh !
ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, c'est beaucoup trop tot !

tu as 2 solutions,
:arrow: tu fais doser par prise de sang le taux de béta-HCG et ça à 2 reprises : 1 fois maintenant et une 2éme fois dans 48h. Le taux doit avoir doublé. Si ce n'est pas le cas, c'est surement une fausse couche, il faudra alors attendre que ça parte :cry:

:arrow: soit tu repasses une échographie mais pas avant 7 jours, ça ne sert à rien, ils ne verront pas mieux, et en cas de problème, au moins dans 7 jours ça se verra.

Voilà, bien sûr si j'étais toi je n'irais pus chez cette folle de gygy et j'annulerais encore moins le rdv !!!! :twisted: non mais oh ! ya des manières de parler aux gens !
53 ans strasbourg 6049
déstresse surtout ;) et oui change donc de gynéco... (pour le reste je pas te dire je me rappelle plus :oops: )
40 ans marseille 2582
au fait, pour cette prise de sang, tu n'as pas besoin d'ordonnance mais si t'en n'as pas tu la paye, c'est environ 15/20 euros selon les labos.
Tu peux faire faire l'ordonnance par ton médecin généraliste et alors ça sera remboursé ;)
60 ans Région parisienne 2154
Si t'as besoin d'une adresse, je peux te donner ça en MP. Je me suis payée 3 ans d'essais et tt pour rien, pasque ma gy de l'époque ne m'avait pas conseillé les bons exams au départ. Celle-là a tout de suite cerné le problème.

pour la petite graine, rien à ajouter sinon que je croise les doigts.
43 ans 215
Ah bah si c'est une gyneco sympa et non grossophobe oui je suis preneuse!!!
43 ans 215
Bon alors résultat de la prise de sang
10069 et le 21 donc 7 jours avant cette prise de sang j'étais a 1400
donc ca aurait du doubler trois fois plus une demi fois, mais ca n'a que doublé trois fois.
Bon j'me dis que c'est pas une science exacte et je suis tout à fait dans la tranche des 4semaines et ca a bien augmenté en une semaine, du coup j'suis plutôt confiante, mais je suis peut être trop naïve?
44 ans caudrot 1384
bah moi ça me semble correct comme taux, il a bien augmenté. Attends voir fannydusud qui pourra t'en dire plus
40 ans marseille 2582
jusqu'à présent ca avvait l'air correct, mais il faudrait que tu le refasse ds 48h parce que la grossesse à pu s'arreter hier par exemple et alors le taux n'aurait pas encore baissé assez ^pour le voir ;)

si ds 48h ca a doublé c'est ok, change de gygy :lol: tu pourra etre un peu plus sereine jusqu'à l'écho 8)
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Petit detail qui peut avoir son importance, ddr le 12/06 mais peut etre que tu n'as pas ovulé a j14 mais quelques jours plus tard ce qui ferait une grossesse plus jeune et peut expliqué aussi un coeur non encore battant...

Courage!
43 ans 215
bah en fait j'avais prévu de refaire une prise de sang demain, mais après reflexion et papotage intensif avec mon cher et tendre j'ai décidé d'arrêter de psychoter...enfin du moins j'essaye! La je suis dans la norme, je refais une echo mercredi prochain donc j'me dis que j'vais laisser mes bras se reposer (4 prises de sang en une semaine tout de même lol) et qu'on verra bien!
Et pour ce qui est d'ovuler tard je suis sure que c'est le cas vu que j'ai des cycle d'environ 32 jours (rarement moins, parfois plus). Mais bien sur j'avais mis la gyneco au courant! Ca n'est qu'en surfant sur le forum que je me suis rendu compte que ne pas voir de coeur a 3semaines et 6jours n'est pas si anormal que ça!
Enfin bref! Je suis reboostée et j'attend de voir! Je me fais peut être de douce illusion, mais qu'est ce que ca fait du bien lol

Je vous tiens au courant et merci beaucoup à vous toutes!
K
52 ans Essonne 48
y a vraiment des coups qui se perdent..... difficile de tomber sur un bon medecin du premier coup..

t inquiète de rien, il y a des paroles qu il vaut mieux zapper, on se fait suffisamment nos propres flippes ça reste une expérience "mystérieuse" :d

j ai entendu le coeur de mon bébé à 12sa, la gyneco n'a même pas essayé avant, je penses que ça n'est pas anormal...

keep cool et bonne grossesse
B I U