MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur :(

44 ans 27 111
bon j ai connu cette angoisse et ca s est mal terminée... j avais fait une pds le jour meme et 3 jours apres et j avais pu avoir les  
resultats au telephone par la personne qui m avait piquée elle m avait donné le verdict renseignes toi aupres de ce labo ...

et pour le gygy laisse le tomber des c... j en ai rencontré beaucoup car j ai fait deux fausses couches...

mais cette fois ci est la bonne alors tiens bon
43 ans 215
coucou les filles!

Je viens vous donner des nouvelles et c'est de bonnes nouvelles!!
Je reviens de chez mon nouveau gyneco (excellent le type) et tout va bien! J'ai une tite crevette de 8mm dans le ventre et son coeur bat à fond la caisse!
D'après le gygy tout va bien! Je suis super soulagée et je vous remercie toute pour vos messages!
53 ans Vendée 1478
Bravo, j'ai suivi le post et parfois les mots me manquent...

Je suis très contente pour toi.
43 ans Tulle (19) 183
super ! félicitations !

moi j'ai fait ma première écho hier, quel soulagement aussi !!!

Bon courage pour la suite !
60 ans Région parisienne 2154
:multi:
41 ans Dilbeek, Belgique 208
:teddy: Felicitations !! Et maintenant que t'as trouvé le bon gygy ne le perds plus de vue !! Bonne grossesse !!
44 ans RP 285
\:D/
43 ans 215
Merci à toute et spécial bisou à natth je suis aussi ton histoire et j'te souhaite un magnifique petit bonhomme ^^
56 ans Var 2447
Ah moi aussi je suivais ton histoire et je te dis Félicitations Grenouillos!!

Vis une merveilleuse grossesse. Il faut avouer que lorsque l'on tombe sur des médecins compréhensifs on aborde les choses plus sereinement.

Bon en passant, j'espère que tu n'as pas annulé le RDV avec l'autre gourdasse! ;) :roll:
53 ans Vendée 1478
grenouillos a écrit:
Merci à toute et spécial bisou à natth je suis aussi ton histoire et j'te souhaite un magnifique petit bonhomme ^^

Merci,

Moi aussi, enfin un magnifique petit bonhomme ou une magnifique petite bonne femme. :D
43 ans 215
et voilà des nouvelles et des mauvaises...
ma grossesse s'est arretée, à croire que la 1ere gyneco était devin. Bizarrement il avait la même taille aujourd'hui que lors de mon dernier rendez vous avec le gyneco. Peut être qu'il avait vu de travers et que le coeur ne battait pas à l'époque. Enfin peu importe le résultat est le même et je suis dans un triste état.
Maintenant je ne sais pas si je dois prendre les pillules avortive ou faire un curetage, dans le doute j'ai un rendez vous mardi matin pour le curetage, mais j'ai tellement pas envie d'y penser...
bref j'espère que mon coup de déprime va vite passer et que le 2eme coup sera le bon :)
44 ans caudrot 1384
je suis désolée pour toi et j'espere que comme tu le dis, le 2 ème coup sera le bon.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis vraiment désolée pour vous deux!

Comme tu le dis,j'espère que la prochaine fois sera la bonne.

Bises.
44 ans 27 111
bon je suis vraiment desolée et je sais ce que tu vis si tu as besoin de parler n hesites pas car il faut que tu vides tout ce que tu as sur le coeur et surtout en parler avec ton mari pour que vous vous souteniez...

alors j ai eu pour ma premiere un curetage la seconde le medoc et à choisir je prendrai le curetage car tu es anesthesiée et apres tout est parti alors qu avec le medoc je me suis retrouvée seule à la maison avec des contractions qui ont durées toute la nuit et la matin tout a été expulsé et je l ai mal vecu car tu vois alors qu avec le curetage tu dors.. ensuite pour le suivi tout est "propre" avec le curetage et tu n as pas de risque que quelque chose soit resté comme pour le medoc ou tu es obligée de refaire des echos.. et puis apres le curetage tu peux reprendre les essais... a toi de voir...

bon courage et accroches toi !!!
V
74 ans 5070
Je suis vraiment triste pour toi, courage...
B I U