MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur :(

3431
Vraiment désolée pour toi :cry:
Courage
43 ans mantes la ville(78) 4522
et ben moi c 'est tout le contraire pour mes deux fc j 'ai pris du cytotec ,car j 'avais besoin de voir mes ptit bout partir et pas me reveillé comme ci il n 'avait pas exister ,mais je peux comprendre le choix du curetage car le moral est déjà tellement bas que ,si on peux éviter la douleur physique ,ne désepère pas il m 'aura fallu tomber enceinte trois fois pour être enfin maman.Un conseil ne garde pas ton chagrin pour toi ,parle pleurs et n 'hésite pas a venir nous voir si ca va pas.
53 ans Vendée 1478
Merde,

Je t'envoie tout mon soutien, ca ne te consolera peut-être pas, mais parfois la nature fait son travail sans l'aide de la médecine.

Ton bibou avait peut être un souci, qui aurait été détecté plus tard ou à sa naissance.

je te fais un gros bisou et courage.
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Moi j'ai fait un curetage et mon gynéco m'avait dit d'attendre les résultats anapath (analyse de ce qu'ils vont t'enlever si tu fais un curetage, pour savoir si c'est dû à "rien" ou à un problème plus grave qui sera à soigner). Il nous a fallu attendre aussi mon retour de couche avant de retenter l'essai. On a bien attendu. Ca n'a pas repris tout de suite...

Bon courage à toi, n'hésite pas à sortir ta peine. C'est pas bon de garder ça en soi.
Je suis d'accord avec Natth, si le bébé est parti c'est qu'il avait une bonne raison. Une 1è grossesse sur 8 termine comme ça selon les statistiques.

Bon courage encore et désolée pour toi.
B I U