Oula Miss patience :lol:
Ben déjà, je suis contente que projet bébé se mette en route pour vous deux (j'ai eus l'occasion de lire certains de tes post, j'ai donc suivi ton histoire), donc il y' a eus du gros chemin parcouru pour en arriver à la conclusion bébé ;)
Mais pourquoi toute tes inquiétudes? Le fait d'avoir choper une IST? Bien traitée ça ne laisse aucune séquelle. Le fait que tu veux t'affirmer et avoir une sensation de meilleure assise dans ton couple? L'horloge biologique qui te travaille? Les copines qui ont le ventre qui s'arrondit et toi le tien cruellement plat (enfin je m'entends par plat pour nous :lol: )
Notre désir de bébé est tellement compliqué et personnel, mais tu te mets un stress inutile là, puis tu connais le cercle vicieux ... puis tu vas focaliser là dessus, plus tu vas galérer ...
Soit dit en passant, niveau fécondité ... tu es dans la meilleure période d'une femme. Alors don't worry !!!
Et puis quitte à stresser autant que ce soit positif ... fais toi une idée pour la déco de la futur chambre, établie ta liste de naissance, commence à sélectionner des prénoms qui vous plaisent ... tout dans l'ambiance bébé, mais sans les prises de tête et actes médicaux ...
Parle en aussi à gygy, il pourra peut être te rassurer et éventuellement te faire faire une écho pour voir si tu ovules correctement ...
En tout cas, tu souhaites un + + + cette année? Ou projet 2010?