MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super boutique de robes de mariée à Chalon sur Saône

A
45 ans France - Bourgogne 2
Bonjour à toutes,

Ce message peut peut-être intéressé certaines futures mariées de Bourgogne et alentours. Je viens juste d'aller chercher ma robe de mariée dans ma super boutique auprès de ma  
super vendeuse!!!!! Pour info, nous nous marions le 22 août.

Il y a deux ans ma belle sœur voulait acheter une robe de cocktail pour son mariage, après des remarques désagréables sur les rondeurs de ma belle sœur dans certaines boutiques chalonnaises que je ne citerai pas (ça vaut pas le coup de perdre du temps), nous avons "atterri" par hasard dans la boutique ORGANZA dans la rue de la gare à Chalon sur Saône et là nous avons eu un accueil chaleureux, sans à priori, sans jugement, parfait et pour un prix tout à fait correct (200 euros environ)

L'été dernier, mon chéri m'a demandé en mariage, c'est donc tout naturellement que nous y sommes retournées, la vendeuse et propriétaire du magasin nous a reconnu et très naturellement encore on s'est embrassé (je vous mets au pari de faire ça à pronuptia).

Étant plus ronde que ma belle sœur, j'ai eu peur qu'elle n'ait rien pour moi, je porte du 50/52, ce à quoi elle m'a répondu "Vous rigolez? il existe des robes de mariée pour toutes les femmes!!!!", j'ai cru en pleurer de joie :D

J'ai donc pu essayer des robes à ma taille et non pas des bustiers 10 fois trop petits qu'on nous tient dans le dos sans qu'on se rende compte de ce que ça donne. Qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!!!! :angel: En plus elle fait toutes les retouches pour un prix vraiment minime.

C'est donc là que j'ai trouvé ma robe, si vous voulez la voir, je vous l'envoie en mp, car plusieurs membres de ma famille vient sur ce site et je n'ai pas envie qu'ils la voient avant le jour J :P :oops:

Mais dès que notre mariage sera passé promis je vous mets des photos, car il faut prouver à toutes celles qui stressent à cause de la robe qu'on peut être ronde ou très ronde et avoir une belle robe de mariée :lol:

D'ailleurs j'ai une copine qui se marie en septembre et c'est là qu'elle a acheté sa robe, comme quoi le bouche à oreille fonctionne bien ;)

Voili voilou si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander, ce sera avec plaisir!!!

A bientôt
52 ans france 325
je veux bien voir les photos car comme tu le dits si bien je n'ose pas allez en magasin et comptais me rabattre sur le net. pourras tu également me dire le prix que tu as payer car j'ai pas un gros budget.
merci bien et bonne fin de préparation
A
45 ans France - Bourgogne 2
Bonsoir,

Pour plus de précisions sur les prix, la robe de cocktail bustier+jupe de ma belle sœur: environ 200 euros (maxi 250 mais je ne suis plus sure du tout) et ma robe 750 euros (795 euros avec les retouches), bon c'est beaucoup plus cher, mais beaucoup moins que dans d'autres magasins qui te font payer un surcoût pour les grandes tailles.

Je te donne l'adresse du site du magasin:
wwwpointorganza-mariage71pointcom
Tu peux facilement contacter la vendeuse, elle est charmante ;)

Si tu veux voir une photo, donne moi ton adresse mail , je ne peux pas encore envoyer de mp, je n'ai pas posté assez de messages pour pouvoir le faire.

A bientôt
B I U