MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas à tomber enceinte!!! :cry:

C
41 ans 167
j'ai 25 ans avec mon ami on essaie depuis 1 ans d'avoir un petit bb, je pèse 110kg et mesure 1m70, je suis ronde, peut etre que mes ovaires sont  
enturées de graisse et que les zozo n'arrivent pas à aller jusque là. Je ne sais plus quoi faire, on a des relations environs tout les 2 jours. J'ai peur d'être stéril, la peur d'aller chez le gygy.
Est ce que vous avez pu avoir un bb en etant ronde?
Avez vous suivi un régime?
Merci
44 ans Rennes (35) 8666
cricrironde a écrit:
j'ai 25 ans avec mon ami on essaie depuis 1 ans d'avoir un petit bb, je pèse 110kg et mesure 1m70, je suis ronde, peut etre que mes ovaires sont enturées de graisse et que les zozo n'arrivent pas à aller jusque là. Je ne sais plus quoi faire, on a des relations environs tout les 2 jours. J'ai peur d'être stéril, la peur d'aller chez le gygy.
Est ce que vous avez pu avoir un bb en etant ronde?
Avez vous suivi un régime?
Merci

Tu trouveras ici beaucoup de témoignages de femmes rondes ayant eu des enfants ou enceintes. Le surpoids peut avoir une incidence, mais ce serait réducteur de croire que parce que tu es ronde tu ne peux pas tomber enceinte.

Pourquoi ne vas tu pas voir de gyneco? Et ton médecin traitant?
45 ans lyon 1868
Tu pourra lire ici des tas de temoignages de maman rondes.

En ce qui me concerne je n'ai jamais suivi de regime pour tomber enceinte, je pesait 137kg pour 1m67.
bb1 est arrivé appres 3 mois d'essais et bb2 et 3 sont arrives par "surprise".

Si tu essaye de faire un bebe mais que tu n'y arrives pas. Tu peut aller consulter un gygy (si il te dit que c'est a cause de ton poids c'est qu'il est c**. Tu peux faire des tests et ton hom aussi pour verifier que tout va bien. Et puis bien sur (meme si c'est trrrrrreeeees facile a dire mais moins a faire ) il faut essayer de se detendre et de ne pas focaliser la dessus.

Plein d'ondes +++
C
41 ans 167
merci de ton soutien,

j'ai peur d'y aller ,c'est comme une phobie, j'ai horeur des medecin, c'est bête, mais je crois que je ne vais aps avoir le choix
44 ans Rennes (35) 8666
cricrironde a écrit:
merci de ton soutien,

j'ai peur d'y aller ,c'est comme une phobie, j'ai horeur des medecin, c'est bête, mais je crois que je ne vais aps avoir le choix

Ha bha la phobie des médecins va falloir la surmonter lol parce qu'une fois que tu seras enceinte, ils seront très présents. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mamans ou futures mamans, mais perso je trouve ma grossesse très médicalisée, entre la visite mensuelle, les prises de sang etc, on passe sa vie chez le médecin lol
C
41 ans 167
tam a écrit:
Tu pourra lire ici des tas de temoignages de maman rondes.

En ce qui me concerne je n'ai jamais suivi de regime pour tomber enceinte, je pesait 137kg pour 1m67.
bb1 est arrivé appres 3 mois d'essais et bb2 et 3 sont arrives par "surprise".

Si tu essaye de faire un bebe mais que tu n'y arrives pas. Tu peut aller consulter un gygy (si il te dit que c'est a cause de ton poids c'est qu'il est c**. Tu peux faire des tests et ton hom aussi pour verifier que tout va bien. Et puis bien sur (meme si c'est trrrrrreeeees facile a dire mais moins a faire ) il faut essayer de se detendre et de ne pas focaliser la dessus.

Plein d'ondes +++

merci beaucoup :D j'essaie de ne pas y penser mais c'est tellement dur!!! tu es obligé, je croise les doigts, je dois avoir mes règles dans 3 jours j'ai un peu mal en bas du ventre, donc ce mois si je pense que c'est foutu :?
L
36 ans 5
bonjour cricrironde, je suis dans le même cas que toi, je pése 112 kilo, 8 mois d'essais et toujours rien,aprés plussieurs examen, tous est normal de nos deux côtés, un conseil parle en a t'on gygy demande a faire un bilan amenorrhées et une écographie pelvienne = pour les ovaires... , et si tous va bien demande en lui en parlent pour avoir du clomid pour plus d'ovulation mais fais déja le bilan ( a tu tes cycles normal)
C
41 ans 167
loa a écrit:
bonjour cricrironde, je suis dans le même cas que toi, je pése 112 kilo, 8 mois d'essais et toujours rien,aprés plussieurs examen, tous est normal de nos deux côtés, un conseil parle en a t'on gygy demande a faire un bilan amenorrhées et une écographie pelvienne = pour les ovaires... , et si tous va bien demande en lui en parlent pour avoir du clomid pour plus d'ovulation mais fais déja le bilan ( a tu tes cycles normal)

merci de ton message, j'ai rendez vous chez ma gygy début sep car elle est en vacance en aout, on verra ce qu'elle va me faire !!

j'ai un cycle normal 28j. :D
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
cricrironde a écrit:
merci de ton message, j'ai rendez vous chez ma gygy début sep car elle est en vacance en aout, on verra ce qu'elle va me faire !!

Salut à toutes ;)

Alors c'est déjà 1 bon point d'avoir des cycles normaux et réguliers!
Tu as pris RDV avec ta gynéco et je t'en félicite, c'était la meilleures des solutions.
Ton homme est il prêt à faire 1 spermogramme?
Car même si tu es ronde ça ne veux pas dire que s'il y a 1 soucis qu'il vienne forcément de toi, d'autant que tes cycles sont réguliers.
J'insiste sur le "si" car 1 an d'essai ne signifie pas forcément problème de stérilité. ;)

Tiens nous au courant de la suite des évènements.
C
41 ans 167
9kristel7 a écrit:
cricrironde a écrit:

Salut à toutes ;)

Alors c'est déjà 1 bon point d'avoir des cycles normaux et réguliers!
Tu as pris RDV avec ta gynéco et je t'en félicite, c'était la meilleures des solutions.
Ton homme est il prêt à faire 1 spermogramme?
Car même si tu es ronde ça ne veux pas dire que s'il y a 1 soucis qu'il vienne forcément de toi, d'autant que tes cycles sont réguliers.
J'insiste sur le "si" car 1 an d'essai ne signifie pas forcément problème de stérilité. ;)

Tiens nous au courant de la suite des évènements.

mon homme fera tout ce que le gygy voudra qu'il fasse, on veut tellement un bébé :D peut être que le moins prochain sera la bonne lol
C
41 ans 167
Aidez moi les filles, je devez avoir mes règles hier, ce matin toujours rien, pourtant j'ai des douleurs au ventre aux ovaires, comme ci j'allais les avoir!!! peut être que ce n'est juste qu'un petit retard etant donné que j'ai pris des antibio du 13 juillet au 18 juillet Qu'en pensez vous, je n'ai aucun symptome de grossesse!
43 ans belgique 267
alors tout d habord tu prend une grande inspiration et tu expire a fond!!!

on est pas forcée d avoir des symptome pour s avoir si l on est enceinte ou pas la meilleur des solution reste le test pipi et le best des best la prise de sang. quelque fois il suffit d une petite contrariété d etre trop presser d avoir cette grossesse que l on se bloque et on a un retard de regles combien de fois sa ne m est pas arriver et au moment ou je me dit bon je ferais bien un petit test pour voir et crac mes rrr debarquais ou les fois ou je fait le test c est negatif et 5 min apres mesrrr arrive. attend d avoir plus de retard genre 3 jours pour faire un test et de flipper commesa
C
41 ans 167
mes rrrr son airrvées ce matin :x , premiere fois que j'ai du retard mais bon tant pis!! je pars en vacances au havre pour la semaine, je reviens vendredi ou samedi. Bisous a vous les filles :D
41 ans 1307
passe de bonnes vacances !
et essaie de pas trop t'en faire.
B I U