MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
44 ans Nord 717
Ben, en fait je viens demander de l'aide.

Je vais voir mon neveu ce week-end, pour la première fois depuis Noël, et je voudrais lui apporter un petit cadeau, mais  
quoi? Il a 9 mois, c'est le premier bébé de la famille, donc je ne sais pas trop quoi prendre... surtout que maman dit qu'il a déjà trop de jouets!!

Alors les mamans du forum, vous me conseilleriez quoi?
48 ans 93 1174
Une petite voiture en plastique (tu en as spéciales pour les enfants de cet âge) ou un trotteur ou une chenille à tirer par une ficelle.
M
44 ans 453
Il doit avoir beauc oup de jouets ce ptit bout...
Si tu veux faire dans les jouets, pourquoi pas un baton de pluie

sinon un vetement, un chapeau ou un coupe vent pour le debut de l'automne.
49 ans 17521
Ah oui ! le baton de pluie, c'est super ! Le bruit ne casse pas les oreilles aux parents, il est même plutôt agréable... et c'est pour l'enfant une source inlassable d'émerveillement... :lol:
48 ans 8549
après çà dépends tes moyens sinon une chaîne avec son signe astrologique !!! Si il prend la tutute : un accroche tutute en peluche ( dans les magasins de jouets tu en trouve)... à la pharmacie ils font des beau panier avec produits de beauté pour bébé ( çà peu être utile)...
44 ans Nord 717
oula, je vais pas me lancer dans les produis de beauté, on frère et ma belle-soeur sont très "écolo" et je pense qu'ils doivent faire très attention à ça!
L'idée du bâton de pluie ou d'un vêtement me plait bien. Je vais envoyer un sms à ma mère pour savoir quelle taille prendre :p
41 ans Vannes 2776
Coucou!
Et pourquoi pas un livre CD ?
Les tout petits s'intéressent à ça ;)
44 ans caudrot 1384
et pourquoi pas des produits de toilette bio s'ils sont ecolos ? Ou alors posent leur la question, comme ça t'es sûre d'amener le bon truc ;)
49 ans derrière toi!! 3399
j'opte pour un joli bâton de pluie!le bruit est tout doux.
M
44 ans 453
depuis que je l'ai acheté a mon fils quand il avait a peu pres un an (il en a presque 5 ) ce jouet se trouve toujours dans les jouets avec lesquels il joue souvent. depuis que sa soeur est née, on lui a transmit et elle adore.

en plus d'etre pas cher et peu bruyant, c'est un jouet solide !
B I U