MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

après crac-crac :-)) ??

48 ans 1805
Hello,
J'ai farfouillé dans les archives et je n'ai pas trouvé...dsl si cette question se répète.
J'ai une question qui n'est pas de la plus haute importance - ça c'est sur lol  
- mais qui attise ma curiosité...

Les essayeuses, allez-vous tout de suite aux toilettes après avoir fait l'amour? Ou vous restez dans votre lit et vous vous surélévez pour les zozos?

En fait je me suis toujours étonnée - parce que je ne reste pas forcément dans mon lit après crac-crac- de la quantité de zozos qui partent aux toilettes....
42 ans IDF - 78 1276
Il m'a toujours été impossible de rester au lit, sinon c'est l'inondation (j'exagère hein !), je vais donc direct au pipi "vidange".

Ca ne m'a pas empêchée de tomber enceinte au premier câlin sans pilule ni capote ! :)
39 ans Bruxelles 1116
Je dirais même plus, je vais faire pipi (me permet aussi d'éviter des cystites, suis sujette aux cystites chroniques), et puis je me rince dans la douche (sans savon, mais juste rincer!) car je n'aime pas du tout rester comme ça au lit, au moindre éternuement ou mouvement, les draps sont tachés loool
45 ans lyon 1868
Si je me souviens bien de mes cours de bio, il est inutile de rester allongée voir surelevée pour les zozos car une fois l'ejaculation faite, ils sont emprisonnés dans la glaire, ce qui ressort ne contient pas de zozos.

Ici, j'aime flemarder au lit apres le calin, mais en fat ca depend, si je suis genée, je me leve pour aller au toilette sans souci, ou je prend une douche.
43 ans La Rochelle 329
Un peu comme tam j'aime bien rester un peu au lit après le calin, juste quelques minutes et après direction les toilettes!
44 ans Rennes (35) 8666
Perso lors des premiers essais je restai allongée, et on m'a fait remarquer que si il suffisait de se lever pour pas tomber enceinte, ce serait le plus simple des moyens de contraceptions ;)
Du coup après je me levai (ou pas d'ailleurs), et ne restai les jambes surélevées (en même temps moi j'ai tout le temps envie de pipi après :oops: )
40 ans Gundershoffen 844
hi hi j'adore au moindre éternuement tout est dans les draps ça sent le vécu, lol, moi aussi !

je vais quasi systématiquement aux toilettes après, pkoi, ben j'sais pas j'ai toujours envie de faire pipi après ! et puis c vrai sinon ça coule au bout de quelques minutes !
C
41 ans 167
je suis mdr car je croyais être la seule a qui ça arrivait, avant j'allais aussi au toilette de suite, mais depuis quelques mois j'attend environ 20 min, j'ai toujour une serviette dans la chambre :oops: mdr
L
44 ans 691
Ca dépend de mon humeur, des fois je dors comme ça, des fois j'enlève le surplus (j'ai toujours un rouleau de sopalin dans mon tiroir de table de chevet). J'ai jamais eu de problème de draps tâchés.

J'évite d'aller aux toilettes juste après, j'ai l'impression d'abandonner mon homme. Genre: "Merci, t'as fait ton affaire, je me casse."
300
Et bien moi je suis resté allongée les jambes légèrement surélevées pour ne pas en perdre de trop et le mois d'après j'étais enceinte.
(le mieux était quand on faisais l'amour avant de dormir, je n'avais pas a me relever et le lendemain presque tout avait été absorbé alors après efficacité ou pas je ne sais pas trop mais le résultat a été là).
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Si être debout ou aller ensuite au toilettes était un moyen de contraception, cela se saurait...

Alors si on tourne la question dans l'autre sens, on a la réponse!
49 ans gagny 3067
Stef_ a écrit:
Perso lors des premiers essais je restai allongée, et on m'a fait remarquer que si il suffisait de se lever pour pas tomber enceinte, ce serait le plus simple des moyens de contraceptions ;)
Du coup après je me levai (ou pas d'ailleurs), et ne restai les jambes surélevées (en même temps moi j'ai tout le temps envie de pipi après :oops: )

je suis tout à fait d'accord: je serais enceinte depuis longtemps si cette méthode fonctionnait !!! bon je l'ai fait comme tout le monde ms je crois que c'est plus pour se rassurer qu'autre chose :P
j'aime pas trop rester au dodo, juste envie de me rincer à l'eau fraiche ;)
B I U