MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi svp

S
35 ans 3
slt,je ss nouvelle ici j'aimerai bien si vs m'aidez a choisir lacouleur des meches parce que franchement je ss perdu j'arrive pas a trouver ce que me convient
bon je ss  
brune avec des cheveux chantain foncé qui vont vers l'acajou ,j'ai pas essayer .c ma la premiere fois que je vais faire les meches .j'ai les yeux marron foncé.j'attend votre reponse. :?:
67 ans Au milieu des Hortillons 16
Je suis à l'origine châtain clair, mes yeux sont bleus .
Mes cheveux sont aujourd'hui plus foncés tirant sur le violine avec des mèches rouges dans la frange uniquement et je suis très contente du résultat, adopté !
40 ans Reims 264
Salut samia20

Pour ma part je suis d'origne chatain foncé aux yeux clair, et j'ai fais des mèches blondes et le résultats est super,je suis très contente du résultat.

Après si tu hésite entre plusieurs couleur parles en au coiffeur, il sauras te conseiller.
39 ans Melun 69
samia20 a écrit:
slt,je ss nouvelle ici j'aimerai bien si vs m'aidez a choisir lacouleur des meches parce que franchement je ss perdu j'arrive pas a trouver ce que me convient
bon je ss brune avec des cheveux chantain foncé qui vont vers l'acajou ,j'ai pas essayer .c ma la premiere fois que je vais faire les meches .j'ai les yeux marron foncé.j'attend votre reponse. :?:

Brune, chantain foncé ou acajou??? lol. Moije te dirai tout simplement desmèches cuivrés qui font très naturelles. Mais après tout dépend de la couleur réelles de tes cheveux. Une photo serait la bienvenue pour vraiment t'aider dans ton choix. Sinon, si ils tirent fortement sur l'acajou, des meches un ton plus soutenue qu'actuellement, voir des mèches rouges.
B I U