demain je te met des photos du mariage d'une amie c'était ses couleurs blanc et rouge et les coeurs aussi mais ils ne sont pas sur cette ordi là il faut que j'allume l'autre
super!merci beaucoup sido!plus vite que l'éclair!suis trop contente car peu de temps entre boulot maison et mes 3 enfants!et mon futur mari entre autre au lit avec une angine!pire qu'un gosse!
c'est sur et puis quand j'ai du temps libre, entre les activités du grand, mon activité à moi (et oui, bonne résolution je me remet au badminton!!!)et le reste, c'est dur!
alors je srtesse pas mal!!!
j'ai pas mal avancé cet été comme j'étais en vacances, mais là plus grand chose jusqu'aux prochaines vacances!et pertsonne pour m'aider!
oh llala les filles!quelle recherche!!!!
alors moi je suis preneuse pour des idées déco complétes sur le théme de l'amour, les coeurs, rouge et ivoire!!!!!
vous étes trop fortes!!!!car j'ai beau chercher, trouve pas grand chose! :oops:
je suis allée chercher mes flûtes gravées elles sont trop belles elles ont un joli ange dessus bref je suis pas déçue du tout !!! ma maman et mon homme ont adorés j'espère qu'elles auront du succée
je suis allée chercher mes flûtes gravées elles sont trop belles elles ont un joli ange dessus bref je suis pas déçue du tout !!! ma maman et mon homme ont adorés j'espère qu'elles auront du succée