MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

39 ans Normandie (27) 2064
leffetmere a écrit:
voilà un patron mais faut l'agrandir à la bonne dimension
http://www.crea.tm.fr/...ons/fiche_025/ailes_patron.pdf

coucou j'ai essayer de faire un copier coller pour mettre sous word histoire  
de faire des planches mais impossible de le faire je crois vraiment que je ne suis pas douée si quelqu'un est experte help me!! svp!
46 ans cléon 464
je m'en occupe lolly je te le met en image plutot qu'en format pdf
46 ans cléon 464
voilà t'as plus qu'à enregistrer l'image et jouer avec la taille
http://www.hiboox.fr/g...6a776a595b84e92ed67ed.bmp.html
sido76410 a écrit:
je m'en occupe lolly je te le met en image plutot qu'en format pdf

merci tu es adorable !!! merci beaucoup
46 ans cléon 464
mais de rien faut bien qu'on s'aide entre nous :D :D :D
oui c'est clair heureusement que vous êtes la n'empêche !!! :kiss:
aujourd'hui dans un 1 an pile je serais une madame , ayé le compte a rebours est commencé!!! ca va aller vite !!!
je voulais partager ma joie avec vous les filles :D
43 ans eure 361
lolly27 a écrit:
aujourd'hui dans un 1 an pile je serais une madame , ayé le compte a rebours est commencé!!! ca va aller vite !!!

très contente pour toi, et oui cela passe très vite moi c'est déja dans 10 mois et se week end je vais faire un poste juste pour mon mariage afin de voir les évolution.
oui fais un post tu m'as pas repondu sur le post point mariage ta vu elles sont gentilles?? tu as vu un modèle déjà??
48 ans dans le 83 1353
moi c'est dans 10 mois c'est vrai que le temps passe.........
43 ans eure 361
lolly27 a écrit:
oui fais un post tu m'as pas repondu sur le post point mariage ta vu elles sont gentilles?? tu as vu un modèle déjà??

excuse moi, oui j'ai eu a faire a la dame brune a lunette pour les modèle j'ai un penchant pour le modèle pékin, bangkok,riyad,belgrade, yaren et nasso je vais esayer de mettre les photos ;)
oui cool je suis pressée que tu fasses ton post vu que l'on est de la même ville ca fait plaisir ^^
en tout les cas je suis contente que tu as été bien recue ca va elle ne ta pas regardé de la tête au pieds ?? lol elle ta rien dit ??
43 ans eure 361
lolly27 a écrit:
oui cool je suis pressée que tu fasses ton post vu que l'on est de la même ville ca fait plaisir ^^
en tout les cas je suis contente que tu as été bien recue ca va elle ne ta pas regardé de la tête au pieds ?? lol elle ta rien dit ??

ah non pas du tout elle m'a très bien acueilli, en plus qand je lui est dit ma taille en pantalon elle m'a dit vous étes sur vous faite moins sinon non elle ne rien dit de dérangeant ;)
43 ans 102
lolly27 a écrit:

et bien moi ; cela fait 5 ans aujourd'hui que je suis mariée ! donc très bon choix pour cette date !

bon courage !
rafstef a écrit:
lolly27 a écrit:

et bien moi ; cela fait 5 ans aujourd'hui que je suis mariée ! donc très bon choix pour cette date !

bon courage !

o bah alors joyeux anniversaire de mariage !!
j'espere que l'année prochaine il fera beau comme aujourd'hui!!!
B I U