MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

39 ans Normandie (27) 2064
coucou les filles
je vous un message car je suis trop heureuse pourtant cette journée ne devait pas être spéciale mais tout a changé en début d'après midi en effet j'ai  
voulut aller voir a point mariage si il avait encore une robe viedma pour que je puisse l'essayer car ma grand mère vient du Nord et vu qu'elle participe à l'achat de ma robe je voulais lui montrer ce que ca donne donc déjà je ne savais pas trop si la vendeuse aurait été ok donc je lui explique le truc que ma mémé achete avec moi ma robe et vu qu'elle est agée et que l'on sait jamais ce qui peut arriver je voudrais lui montrer ma robe et comment je suis avec alors elle me dit déjà il y a pas de soucis d'abord elle me dit qu'elle y est pu la robe en magasin mais regarde car ils ont reçu une livraison et il y en a une pour une cliente donc elle me dit allez chercher votre grand mère pendant que je l'enlève du carton du coup ok!! je cours j'arrive chez mes parents pas de grand mère j'avais rien compris elle arrive que ce soir trop déçue du coup alors j'esplique à ma mère et je lui dit bah vien son va quand même essayer et je prendrais en photos donc on y va la robe était déjà prête dans la cabine je lui explique le coup que ma grand mère arrive ce soir elle me dit il y a pas de soucis donc allez hop les chaussures le jupon par contre pas de guepière cette fois ci pas grave puis là arrive le moment de mettre la robe .. parfait je lui dis bah dis donc elle me va vachement mieux que la dernière fois elle me dit rien elle m'ajuste ferme le bustier derrière ouvre le rideau et là elle m'annonce évidemment c'est VOTRE robe elle est arrivée aujourd'hui !!!!! et la patatra me voilà en pleur dans le magasin toutes les vendeuse me regardent avec des petites larmes je m'arrêtait plus tellement heureuse qu'elle soit là que ca soit la mienne qu'elle m'aille et que je ne suis pas déçu bref je vous explique pas le sentiment bref je pleurais donc je suis devenue toute rouge car il y avait des clients aussi ils avaient l'air tout émus lol
en tout les cas moi si je pleure comme ca le jour J bah voilà le maquillage !! donc me voilà avec ma robe de mariée bien sur je n'ai pas la guépière et le jupon c'est pas celui de la robe puis elle n'est pas ajustée bien sur mais je vous jure je me trouve belle puis vraiment ca été le coup de foudre et je ne regrette pas car elle est magnifique enfin quelle journée je vous jure !! en tout les cas un grand merçi aux vendeuses du point mariages de Evreux car elles sont super :!!!!!
bref arretons le blabla passons aux choses sérieuses les photos!!

http://www.hiboox.fr/g...146a5264ce6699077a2b8.jpg.html

donc de face regardez pas ma tête j'étais pas partie pour essayer en principe donc lol

http://www.hiboox.fr/g...b41d9504f77e2368fda06.jpg.html

donc de côté c'est dommage car le jupon ne donne pas sur la robe mais bon pas grave :P

http://www.hiboox.fr/g...8d7731b9f0619dcadee37.jpg.html

et le derrière avec la traîne

olalla je suis aux anges je sais que j'ai ma robe ils ont fait super vite bref je voulais partager ma joie avec vous les filles :D
48 ans dans le 83 1353
elle te va super bien elle est vraiment belle j'immagine que tu as du etre heureuse rien qu'en lisant j'en ai eu les larmes aux yeux!!!
48 ans monteux (84) 1358
je suis trés contente pour toi! et tu as l'air tellment rayonnante!elle est superbe cette robe!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Tu est superbe, la robe te va comme un gant et ton histoire de grand mère m'a beaucoup émue pour des raisons personnelles, je suis ravie pour toi, vraiment :D

Tu sera une très jolie mariée miss Lolly ;)
merçi les filles je suis entrain de pleurer devant mon pc je suis tellement émue vous savez pour moi c'est tellement important tout ca avec tout ce qui m'est arrivé que du coup ca me prend vraiment a coeur je suis un peu déçu que ma mémé m'aura pas vu en vrai mais bon ..
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Wouah, tu es superbe!
Ma belle soeur avait choisi la même et je n'arrivais pas à imaginer le rendu sur une ronde et ben c'est super! Félicitations!
merci beaucoup :oops:
V
40 ans 606
:shock: tu es magnifique lolly, elle te va comme un gant très bon choix
D
50 ans 6
Salut lolly,
Moi, c'est Delphine je suis nouvelle sur le cite.J'ai vu ton blog et te trouve sympathique.Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton mariage.
59 ans strasbourg 2204
C'est malin lolly, tu m'as fait pleurer :oops:

J'adore ta robe, elle te va à merveille, tu es superbe dedans.
Les vendeuses t'ont fait une super surprise et je trouve cela très très sympa. Je trouvais bizarre qu'elles te fassent essayer une robe commandée par une autre cliente, car normalement elles ne le font pas.

Je suis super contente pour toi, tu vas faire une mariée magnifique (comme toutes les mariées, surtout les VLR bien sur).

Et je te trouve très jolie sur ton nouvel avatar.

:kiss:
merci les filles pour vos compliments c'est super gentil!! je suis encore émue de ma journée car je m'y attendais pas puis je me lasse pas de me regarder pour une fois ! je me dis ca y est j'y arrive dans ma vie j'arrive a avancer sur ma maladie je suis heureuse j'ai encore pleurer en allant voir mon homme ce soir au boulot je lui ai expliqué au début il croyait qu'il y avait encore des soucis ( vu les problèmes avec sa mère) vu ma tête mais quand je lui ai expliqué il a eu le sourire jusqu'au oreilles et paff je repleure ! dis donc émotive moi !! en tout les cas j'espère que aurez la même sensation que moi quand vous aurez votre robe!!
demain vais aller voir ma mémé qui vient de Lille vais lui faire voir les photos que je me suis empressée de developper!!
on va voir ce qu'elle va dire en tout les cas je suis bien contente au moins j'ai ma robe !!
40 ans gard 1173
tu es superbe
ça te fait une taille fine
une belle poitrine
tu as fait un tres bon choix
que dire à part SUBLIME :D
oula je suis gênée la :oops: :oops:
46 ans cléon 464
très jolie ta robe sur toi
tu viens de me mette les larmes aux yeux avec ton homme et ta grand mère du coup la mienne me manque encore plus mais bon elle sera la quand même
bah oui je vois jamais ma famille ils sont tous dans le nord de la france et là ils reviennent quelque uns car il y a le baptême de mes neveux donc j'en ai profité^^
B I U