MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

39 ans Normandie (27) 2064
bizarre il y a des filles où je n'ai même pas leurs avis alors qu'elle posté hier dommage je voulais avoir des avis moi !!
43 ans eure 361
bonjour Lolly

je te trouve magnifique dans ta robe elles te va très bien et met tes formes en valeurs comme il le faut.
en lissant ton texte c'est pareil petite émotion de voir que tu est heureuse est que tu nous le fais partager je suis également une grande émotive et j'ai prévenus les filles de chez PM elles m'ont dit c'est pas grave car je sais que lorsque que je vais faire mes essayges cela va etre un moment fort. bref en plus tu a eu un sacré coup de bol "ta robe" et bien comme sa tu c'est qu'elle est prète ;) ;)

:teddy: :teddy:
merci carole j'attendais d'avoir ton avis les filles du magasins étaient super émue ca fait plaisir car au moins elles participent à notre émotion!!
je suis pressée de voir tes essayages ^^ c'est quand que tu y va ?
43 ans eure 361
je dois y aller vendredi prochain :multi:
cool tu dois être super pressée!!! :teddy: :teddy: :teddy:
43 ans eure 361
lolly27 a écrit:
cool tu dois être super pressée!!! :teddy: :teddy: :teddy:

en faite je suis préssée d'y aller mais en meme temps j'ai peur de pas trouver "la robe" qui va me mettre en valeur comme toi mais bon o verra bien une fois arrivé la bas ;)
43 ans Nord 101
Je trouve aussi que ta robe te va à ravir, elle convient parfaitement à tes formes et te met en valeur :)
carole il y a une toujours une robe qui t'attends regarde moi ^^
merci pour le compliment calie!!
43 ans eure 361
lolly27 a écrit:
carole il y a une toujours une robe qui t'attends regarde moi ^^
merci pour le compliment calie!!

j'espère. tu vois rien de parler essayage j'ai déjà les larmes qui viennent il va falloir que j'emmène un lot de mouchoir :lol: :lol: :lol:

bref je tiens a te redire tu est spendide dans ta robe tu a fais le bon choix ;) ;) j'adore la traine
43 ans eure 361
ah j'allé oublié de te demander le jupon que tu doit porter dessous c'est un spécial traine ou c'est juste le jupon a deux cerceaux a 89e de chez pm????????
37 ans 23
Trés trés belle ta robe, elle te va super bien ! ! !
T'es magnifique elle te met vraiment en valeur 8)
carole27 a écrit:
ah j'allé oublié de te demander le jupon que tu doit porter dessous c'est un spécial traine ou c'est juste le jupon a deux cerceaux a 89e de chez pm????????

je sais pas ce n'est pas celui de la cabine il s'appelle jupon princesse et la ca donne vraiment pas pareil que quand je l'avais essayé elle tombait mieux!
39 ans 254
oh la la je passe pas de quelque jour et hop c'est la follie lol
j'ai plein de truc à voir et lire lol

j'adore ta robe, elle es trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!

vraiment tu es belle dedans, elle te vas bien :)
qu'es ce qu'elle es grande la traine !!! un truc de fou lol je la trouve longue, du coup je sais plus comment es là mienne lol

je suis contente que ca avance pour toi miss
bah oui ce n'était pas prévus lol du couop j'étais pas très bien préparé pas d'accessoire bref lol
merci nano sinon la traine n'est pas si longue que ca samedi je suis allée a point mariage une fille essayé une robe avec une traine j'ai jamais vu ca lol j'étais super étonné elle était super grande
sinon j'ai trouvé mes pics a cheveux a point mariage !!
je mettrais une photo ^^
39 ans 254
moi j'arrive pas à trouver une idée pour la coiffure et les accessoir donc c' déjà bien si toi tu sais quoi mettre lol

vite vite les photos :) :lol:
B I U