MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

47 ans alsace 104
LA robe est Magnifique une vraie robe de princesse (enfin à mes yeux!!)Et tu la porte très bien, tu seras une sublime mariée!!
39 ans Normandie (27) 2064
merci !!
pour la coiffure c'est bon je suis fixée je sais ce que je veux et les accessoires sont en commande enfin la parure de bijoux!!
39 ans 262
Ta robe est sublime ;) elle te va très bien !
merci beaucoup bamblerose
54 ans quelque part sur la terre 2527
elle est superbe , tu es superbe dedans , c'est clair que c'est la robe qu'il te fallait , tu es magnifique , bisous
leffetmere a écrit:
elle est superbe , tu es superbe dedans , c'est clair que c'est la robe qu'il te fallait , tu es magnifique , bisous

merci je me disais mince elle avait pas vu ma robeeee lol
je l'aime ma robe lol
j'ai du regarder ta robe , mais j'avais encore la tête dans les étoiles et j'ai oublié de poster , suis obliger de faire des post its des fois pour ne pas oublier de répondre j'adore ta robe
merci beaucoup!!
sinon aujourd'hui nous sommes aller nous renseigner pour les alliances donc on est allé voir a jean delatour c'est clair je ne les prendrais pas la déjà aucune vendeuse je cherchais partout il y en avait pas il y a avait pleins de trou dans le choix des alliances bref voilà pas trop du coup on ets allé voir dans la galerie marchande du carrefour qui est à côté et dans une bijouterie on a vu ce que l'on voulais donc moi ca y est je suis fixé sur un modèle bon le prix est pas mal mais bon ... mon chéri s'en foutait de toute facon pour lui une alliance c'est trop banal mdrr
sinon après je lui ai fait le coup attends il faut que j'aille a point mariage réglé un truc ptdr du coup il me dit ok arrivé devant le magasin il me dit je t'attends dans la voiture je lui dit non on vient pour toi ^^ car je voulais qu'il prenne conscience qu'il ne pouvait pas prendre n'importe quoi comme couleur donc du coup il s'est qu'il peut prendre marron ou beige lol et la vendeuse lui a fait comprendre que avec un gilet ca serait mieux ouaiiii!! c'est ce que je voulais lol car il va aller chercher son costume avec mon frère mais il avait des idées un peu bizarre sur son costume lol du coup là il sait !!
donc voilà
V
40 ans 606
c'est pas bête du tout pour le coup du costume, moi je crois que je vais y aller avec lui, parce qu'il a aussi des idées bizarres, déjà qu'il voulait mettre son portefeuille dans ses poches :x
bah oui il me faisait peur lol du coup je me suis pas degonflé après tout il faut que l'on soit en accord!!^^ puis il compris comme ca^^
39 ans 254
lol :lol: pas mal ce que tu a fait à ton homme , j'adore lol
tu as bien fait pour ton homme
pour tes alliances , as tu un leclerc avec le manége à bijoux ,parce que j'ai eu la mienne la bas , ils en ont des sublimes , la mienne est en or jaune et or blanc diamantée , sinon tu as aussi sur le catalogue maty , le souci c'est pour l'essayage car si ça va pas , tu dois renvoyer , ça c'est un souci
bah oui j'ai les doigt super gonflé donc dur dur je fais du 65 en doigt pour l'alliance du coup le prix monte!!!
on va continuer les recherches!!!
38 ans Lyon 417
d'abord elle est superbe ta robe et la mariée avec :D
chez maty le prix ça ne monte pas,j'ai souvent commandé là bas (il ont aussi des magasin de plus en plus)et tu as vraiment le choix ;) en générale quand tu es nouvelle cliente quand il t'envoie le catalogue (gratuitement)tu reçois un baguier avec; comme ça tu es sur pour la taille car d'un bijoutier à l'autre ça change,c'est ce que j'ai remarqué :?
tu devrais trouver , t'en fais pas
B I U