MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Torrid taille 14 Neuve avec étiquette

43 ans Région troyennes 14 à vendre 58 vendus
Robe Torrid taille 14 style Bohémian.
Trop petite, neuve avec étiquette.

Prix 39 euros
39 ans paris
slt
si la robe est toujours dispo est ce que je pourrais avoir la taille française
Bonjour,
La robe est toujours dispo pour la taille francaise ca fait un 46, petit 48 (au niveau de la poitrine surtout)
O
103 ans 23 à vendre 57 vendus
oh la beautéééé !

quelle poitrine (TDP t surtout bonnet) max à ton avis ?
merci
Je ne peux pas trop te dire, je fait un 100F, et mes seins ne rentrent pas...
Maxi un D je pense.
O
103 ans 23 à vendre 57 vendus
pareil, je passe donc... mais vraiment la mort dans l'âme !
51 ans 86 - la belle Vienne 68 vendus
hello,

trop trop belle ! :D

quelle est la matière ?

pourrais-tu donner les mesures poitrine ainsi que sous-poitrine, à la taille, et sa longueur SVP ?

est-ce que l'espèce de gros noeud peut s'enlever ? :?

photo portée possible ? ou en "vrai" sinon (photo du site pas super nette... :oops: ) ?

je te remercie miss, ;)
Bonjour, comme indiqué dans ma signature (désolé elle n'est pas en couleur peut être ne l'as tu donc pas vu) je ne prends pas de mesures.
Le gros noeud c'est une ceinture passante, donc tu peux l'enlever si tu le désire.

Pas possible de faire une photo portée (trop petit à la poitrine) et de photo réelle non plus car je ne retrouve plus mon adaptateur.

Bonne journée
2alp a écrit:
Bonjour, comme indiqué dans ma signature (désolé elle n'est pas en couleur peut être ne l'as tu donc pas vu) je ne prends pas de mesures.
Le gros noeud c'est une ceinture passante, donc tu peux l'enlever si tu le désire.

Pas possible de faire une photo portée (trop petit à la poitrine) et de photo réelle non plus car je ne retrouve plus mon adaptateur.

Bonne journée

alors j'aurais dû signaler mon handicap !
j'ai des problèmes de yeux (désolée...je fatigue très vite d'où l'utilité de la couleur en ce qui me concerne !)

par contre, tu n'as pas répondu concernant la demande de matière : (désolée elle n'est pas en couleur peut être ne l'as tu donc pas vu...?) :roll:

cela dit, je passe car mettre 39 € dans une robe dont on ne sait rien (hormis une vieille photo floue de site)

et que mesurer 1,50 m ou 1,70 m, ça rend pas pareil niveau longueur...(logique non ?)

voilà, bonne journée
Je te remercie beaucoup de ta réponse, d'ailleurs je vais en profitez pour préciser que c'est du coton fin et doublé.

Je me rends compte que malgré ma réponse posée quand au mesures tu le prends mal, mais cela ne devrais pas m'étonner vu que tu as déjà fait le coup de la fille blessée à Chacha, sur l'une de ses ventes.

Je tiens d'ailleurs à te préciser, que si tu n'est pas contente du prix d'une robe Torrid qui plus est neuve, pour seulement 39euros, cela ne sers absolument à rien que tu reviennes sur ma BAV.

je te souhaite un excellent Week end.

PS: je n'ai jamais eu de plainte par rapport à mes articles tant soit au niveau qualité que prix, et j'espère bien que cela ne commence pas maintenant avec une chichiteuse. Au plaisir.
39 ans paris
Je passe aussi...dommage super jolie mais j'ai peur qu'elle me serre un peu trop...bouuuu :(
2alp a écrit:
Je te remercie beaucoup de ta réponse, d'ailleurs je vais en profitez pour préciser que c'est du coton fin et doublé.

merci de l'info ! ;)

2alp a écrit:
Je me rends compte que malgré ma réponse posée quand au mesures tu le prends mal, mais cela ne devrais pas m'étonner vu que tu as déjà fait le coup de la fille blessée à Chacha, sur l'une de ses ventes.

blessée ? :lol:
ah oui tu parles de la fille qui est désagréable avec de potentielles acheteuses (et pas qu'avec moi soit dit en passant !) ? :lol: :lol: :lol:

2alp a écrit:
Je tiens d'ailleurs à te préciser, que si tu n'est pas contente du prix d'une robe Torrid qui plus est neuve, pour seulement 39euros, cela ne sers absolument à rien que tu reviennes sur ma BAV.

1 - essaye de lire et de COMPRENDRE mon message, je ne remets pas le prix d'une robe neuve en question, mais la mauvaise volonté pour donner des infos !
(t'es sur une BAV "bourse aux vêtements" ou une boutique ? ah non c'est vrai, une boutique on peut essayer et en plus les vendeuses sont bien plus sympa !) :lol:

2 - je tiens à te préciser qu'on est en démocratie et que je vais où je veux, et sur ta BAV notamment, non mais ! :roll:

2alp a écrit:
PS: je n'ai jamais eu de plainte par rapport à mes articles tant soit au niveau qualité que prix, et j'espère bien que cela ne commence pas maintenant avec une chichiteuse. Au plaisir.

Et enfin, relis et ESSAYE de comprendre mon message !
et dis-moi où tu vois que je te parle d'histoires de plaintes ou de réclamations ? :crazyeyes:

porte nawak oui ! :silly:

.
T
40 ans saint etienne 6 à vendre 37 vendus
ça c'est une très jolie robe... :D
48 ans Paris 20 9 à vendre 79 vendus
Pour l'avoir vu en vrai elle est superbe... craquez les filles ;)
Merci AnneClaire,

Donc c'est au tour de qui?
B I U