ben d après ce que j ai compris, c est pas l huissier c est la secretaire ou quelqu un d autre. elle, naturellement elle a insisté pour que je règle à l huissier.
mais d un autre côté, je ne savais pas que c etait entre les mains de l huissier moi.
d ailleurs je ne savais pas que j avais cette dette, j aurai rien du payer grâce à la cmu mais le labo a envoyé la facture en meuse alors que ma cmu etait en cours à paris, couplée à un changement de caisse plus le retard de la sécu, du coup j ai eu la cmu à partir d une date plus tardive que celle du depot de la demande.
c est brouillon comme ça mais en fait c est une periode de galères et naturellement, dans ces cas la on t enterre; mais ce qui est relou c est mon suivi courrier, d ailleurs je soupçonne le chef de l assoce de m avoir mis des batons dans les roues car je ne venai pas aux manifs pour les mal logés (je taffai le samedi, c etai le samedi)mais je reclamai un logement...ça a pas du lui plaire :roll: mais quand c etait lui, j avai pas de courrier, quand c etait lautre, ja vais mes courriers...
bon moi j envoie derechef un chèque au labo avec une note pour m excuser et dire que n ayant pas d adresse fixe à l epoque j etais gerée par un assoce et que les factures ne me sont pas parvenues, la je suis au rmi, 80E à payer ça me fait trés mal au budget, mais voila.
et une lettre à l huissier, pareil.
ça me fait economiser 40E, ça n a l air de rien mais c est le traitement du Chat ça.
et puis l huissier il m a pas ecrit pour me dire de payer... je trouve ça curieux quand même.