mouais.
je suis bien d accord mais si j avais été prévenue de cette dette et si j avais eté prevenue que ça passait ches un huissier j aurai agis bien avant!
comme tu dis Gurgle, le transfert de courrier a été fait mais j etais SDF donc c est une domiciliation administrative, c est geré comme c est geré... et j ai un paquet de courriers qui ne sont jamais arrivés. même la CPAM de Paris avait un paquet de courriers retournés.
j ai fais une lettre courte et simple, je m excuse, puisque ça devait être couvert par la cmu je ne me suis pas inquiètée de ne pas recevoir de facture et voici donc le chèque pour règler ma dette (en gros).
la je vai écrire à l huissier en lui disant à peu près pareil.
le labo je leur avais bien dis que j etais à PAris, sécu du 12ème, adresse mais pour l envoi des resultats ( 1 ou 2 jours après) elle m avait demandé à quelle adresse j etais durant cette semaine d examens (je fesai des exams avec mon gygy à moi depuis le debut).
c est compliqué de devoir prouver et justifier que la secu a prit du retard dans le traitement des dossiers et qu au lieu de me remettre la cmu à partir de la date de depot j ai du REfaire un dossier de changement de caisse car celui que j avais fait a disparu dans la nature à la sécu...
et encore plus relou d expliquer ma situation de l epoque, je squattai à droite à gauche, j avais une simple domiciliation adlinistrative dans le 12ème mais le batiment ayant été detruit, c est le 15ème qui recevait mes courriers et que le gus m aimait pas et jettait mes courriers.
d ailleurs une fois j i eu un taf loin de paris 3 mois j ai appellé, faxé blabla et envoyé des lettres de transfert de courrier pour la periode, tout a disparu!ça ma bien gonflée ça.
en tout cas, avant de transmettre à l huissier ils auraient pu envoyer un dernier courrier, je l aurai reçu car j occupe l appartement en question depuis fevrier.