titia1330 a écrit:OUi ici ils sont "anti-gros" on dirait...
Je ne suis pas a la lettre le régime car je faisais malaise sur malaise et quand j'en parlais à l'endocrinologue elle me répondais : Et bien ma petite dame c'est juste des baisses de tension, vous avez besoin de continuer ce régime, vous allez pas vous plaindre quand même ! :twisted:
Maintenant je complexe par rapport à mon corp... Je me sens énorme... Ma mère et mon copain me dise que je suis très bien comme ça car je me suis amincie et que je me mettais la pression pour rien !
Merci de vos témoignages sa me réconforte car le moral est au plus bas...
Oui, bon, ils ont peut-être la trouille que tu développes un diabète gesta, elle t'en as rien dit ??
Après pour ton endocrino, je la trouve quand même limite, si tu fais des malaises, ce n'est pas anodin,
parce que moi, j'ai un diabète gesta, et au début ils m'avaient tout supprimé,
seulement m'a tension a baissé un peu de trop, et j'étais toujours fatiguée, donc ils m'ont remis quelques sucre, comme les fruits, et augmenté mes portions.
Par contre ils ne m'ont jamais mis la pression avec mon poids, j'ai dit a ma gynéco, il faudrait pas que je prenne trop, à ma première visite, et elle m'a répondu, ca serait mieux.
Et c'est tout.
T'es suivie à l'hôpital ?