Oui, alors ma césa, je te passe les détails de l'interne qui a 7h30 du matin est venue pour ma perf et ma loupé 3 fois, :twisted: j'ai donc commencé la journée en hurlant
Maaaais vous me faites mal :roll:
Après moi j'ai peur des piqûres, alors la péri, je me suis faite engueulé, parce que j'ai sursauté.
Pour ce qui est du bébé, tout s'est bien passé, ils me l'ont montré et l'ont emmené pour tous les soins, le papa a attendu bien sagement dehors.
Le fait d'âtre séparé de lui, cela ne m'a pas posé de souci, parce que j'aurais été incapable de m'en occuper, en salle de réveil pendant deux heures à vomir à cause de la morphine.
Après ca allait mieux, mais j'ai mis deux jours à récupérer et pouvoir me lever, les soins ont été faits pendant ce temps par les infirmières. Et ca m'allait très bien. Je l'avais pour les tt et tout le reste du temps.
Je ne voyais pas m'occuper de lui, alors que je tenais à peine debout, et que j'aurais sûrement tout mal fait avec 3 fois plus de temps que d'habitude.
Et tout ca en pleine canicule de 2003...
Ne t'inquiètes pas, après tu récupères et tu as tout le temps de bien t'en occuper.
Et regarde, 6 ans après, c'est reparti :mrgreen: